Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

D.R.
Zoom par Flammenn JAN
BurlesK, pailleT et ChansonneT
Vanilla Spice, Poupoupidou et Lady Roxie sont les trois jolies Demoiselles du K-barré dans le spectacle « BurlesK »Dans le titre déjà vous l’avez compris, une soirée avec elles s’annoncent drôle, sexy, et le tout sans modération !

Elles se pensent à Las Vegas, flottant sur des chaises, avec des effets spéciaux dignes des plus grands shows de Céline Dion. Et bien non ! Un rideau noir, une chaise, quelques accessoires suffiront à vous faire voyager avec elles. Ces trois demoiselles misent tout sur les costumes et elles ont bien raison. De plumes, de velours, de paillettes : vous en prendrez plein les yeux.
Toutes trois sensuelles et divinement belles, chacune a son rôle défini, et c'est ce qui fait le succès de ce trio. Alors que Vanilla Spice est athlétique, et vous propose des figures assez sportives (à ne pas reproduire chez soi, sous peine de déchirures musculaires intenses) ; Poupoupidou partage avec vous son franc-parler, sa gourmandise et mène avec brio ce spectacle et cette troupe dont elle est la créatrice. Lady Roxie quant à elle, pleine de malice dans les yeux, est laissée pour compte, mais pour le plus grand plaisir des spectateurs.
La mise en scène de ces dames, aussi épurée soit-elle, est réussie, et vous passerez sans aucune difficulté de l'appartement de la ménagère au restaurant routier américain. Vanilla Spice et Poupoupidou ne sont pas chanteuses, la musique n'est donc ni en live, ni originale. Mais quelle playlist ! Dès les premières secondes vous serez emportés, et ne pas se dandiner sur son fauteuil tient du miracle. Quant à Lady Roxie on ne vous en dira pas plus, pour ne pas gâcher la surprise.

Mais n'oublions pas le principal : l'effeuillage. Toutes les trois maîtresses dans l'art, elles savent parfaitement allier le sexy, le rire et la mise à nue. Quoi de plus difficile que de littéralement se mettre à nu devant des centaines de personne ? Nos trois belles effeuilleuses vous proposent ici de la sensualité, de la gaité, sans jamais dépasser la ligne de la vulgarité. Pour les encourager, vous apprendrez (si vous ne le savez pas déjà) à « wouhouter », tou.te.s en cœur.
Pour clôturer leur show, parce qu'elles aiment la danse, la musique et voir leur public participer, vous aurez le plaisir de vous déhancher sur un grand tube, connu et chanté par toutes les générations. En résumé, les Demoiselles du K-barré sont drôles, déjantées, pleine d'énergie, et vous feront passer une formidable soirée.
Mesdames courez voir ce spectacle, vous en ressortirez des paillettes plein les yeux avec un nouvel objectif de vie : devenir effeuilleuse et être aussi sexy que ce beau trio. Messieurs, accompagnez (ou allez-y seuls d'ailleurs !) ces dames, car vous aussi vous passerez un bon moment, entre rires et volupté.

D'abord à la Divine Comédie à Paris, elles entament une tournée avec leur spectacle « BurlesK » : retrouvez-les à Nantes, Versailles, Caen, Toulouse et en Avignon cet été au Théâtre Bayaf à 21h30. Enfin, elles reviendront à partir d'octobre 2022 à Paris, le lieu vous sera bientôt dévoilé. On ne leur souhaite qu'une chose, encore des milliers d'effeuillages, des salles pleines et osons espérer un prochain spectacle à découvrir pour notre plus grand plaisir....
Paru le 10/03/2022