Antoine BATAILLE
Musicien
|
(10 notes) THÉÂTRE DU POCHE-MONTPARNASSE Du vendredi 22 novembre 2019 au dimanche 12 janvier 2020
TEXTE(S). Ce spectacle est né de la fascination de Marie-Louise Bischofberger pour les nouvelles de Maupassant. Le premier volet de ce feuilleton théâtral nous emmène dans une brasserie où les personnages des nouvelles se rencontrent, se confient et dialoguent.
|
(1 notes) SENTIER DES HALLES Du mercredi 28 novembre 2018 au jeudi 31 janvier 2019
SPECTACLE MUSICAL. Après l’accueil dithyrambique de l’album "Crescent Hôtel", Antoine Bataille prépare actuellement sa suite. Pour cela il a choisi d’en présenter régulièrement les nouvelles chansons lors de rendez-vous réguliers dans l’intimité du Sentier des Halles. Il y sera entouré du multi-instrumentiste Mika B...
|
(3 notes) THÉÂTRE DE NESLE Du lundi 16 novembre 2009 au lundi 28 février 2011
MUSIQUES IMPROVISÉES, JAZZ. Antoine Bataille, pianiste–compositeur-improvisateur-bricoleur de sons, nous présente "Combine", sa dernière œuvre. Faite de tensions hantées, rappelant Radiohead, sa musique oscille entre Debussy et le psychédélisme progressif des Pink Floyd. Son approche physique du piano et sa liberté d’improvi...
|
ANTOINE BATAILLE EN CONCERT: "COMBINE" DÉCHARGEURS (LES) Du mardi 10 janvier au samedi 18 février 2006
CONCERT INSTRUMENTAL. Entouré d'un piano, de claviers, d'une variété de petits instruments, de pédales de sampling... Sans aucun son préenregistré… Antoine Bataille "Combine" en concert. Une fugue bâtarde mêlant composition et improvisation.
|
ANTOINE BATAILLE COMBINE EN CONCERT THÉÂTRE DE NESLE Le lundi 3 octobre 2005
MUSIQUE. SOIREE SPECIALE DE PRESENTATION AVANT LA PROGRAMMATION AUX DECHARGEURS - Entouré d'un piano, de claviers, d'une variété de petits instruments, de pédales de sampling... Sans aucun son préenregistré, ANTOINE BATAILLE COMBINE EN CONCERT. Une fugue bâtarde mêlant composition et improvisation.
|
AUTRE PASSAGE AU LIT (L') THÉÂTRE CLAVEL Du dimanche 21 avril au samedi 29 juin 2002
COMEDIE MUSIQUE. Dans une cave, deux drôles vont se dévoiler leur haine, leur poésie et leurs inquiétudes. Une valse cynique et légère orchestrée par le piano et l'accordéon.
|