Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire


Public
Averti

MAUVAIS GARÇON(S)
(moyenne sur 5 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE de Samuel Ganes, mise en scène d'Hervé Bernard Omnes, avec Lionel Cecilio, Frédéric Chevaux, Samuel Ganes, Romain Poli, Hervé Bernard Omnes, Guillaume Grespinet et Philippe Villiers.
Une bande d'amis se retrouve pour l'anniversaire de l'un d'entre eux. Mais un homme va s'inviter à la fête et va bientôt perturber la douceur de cette soirée, qui de la jovialité va basculer vers le drame humain. Les tensions à l'intérieur du groupe vont éclater et aucun ne sera épargné. Aucun n'en sortira indemne.
VINGTIÈME THÉÂTRE
7, rue des Platrières
75020 PARIS
M° Ménilmontant
Tél: 01 43 66 01 13
Web: www.vingtiemetheatre.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 05/10/2009 au 06/10/2009.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Du 5/10 au 6/10: Lundi et Mardi à 20h00, Mardi à 14h30. Places à 15€. Durée 1h30.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Un article en rapport avec ce spectacle :

  > Hervé Bernard Omnes Portrait par Alain Bugnard, paru le 30/09/2009.

Derniers commentaires des adhérents
Thierry M. a écrit le 30/10/2009 à 13h33

  Note =
J'ai hâte que ce spectacle soit repris.. Quel talent, M. Samuel !!!! Chacun des personnages campés par des comédiens formidables révèle l'étendue d'un véritable talent et l'on pénètre l'intrigue au même titre que chacun d'entre eux tant l'écriture et le jeux des acteurs sont puissants. Tellement subtil, tellement dense, tellement réussi !!! J'y retourne dès que la pièce retouve l'affiche...et pour peu que Samuel me réponde...
Joao-Manuel P. a écrit le 07/10/2009 à 07h31

  Note =
quelle piece, on prend une grande claque mais quelque part cela fait du bien. dommage que cela ne dure pas plus de jours. des garçons plein de talent
François Q. a écrit le 06/10/2009 à 14h06

  Note =
Que du bonheur avec l'écriture de Samuel Ganes! La mise en scène et l'interprétation des comédiens sont d'une qualité qu'on aimerait voir tout le temps.
Cette pièce doit continuer...
Au-delà de la description du milieu homo, une peinture subtile des hommes et de leurs failures.
Vivement la prochaine création de Samuel Ganes qui sait si bien passer d'entre vos murs aux mauvais garçons...
Patrick R. a écrit le 06/10/2009 à 10h47

  Note =
Bravo à Samuel Ganes et toute sa troupe. Le milieu gay est dépeint d'une manière originale; au-delà des clichés, on a devant les yeux de simples hommes avec leurs fêlures, derrière une apparente flamboyance. L'écriture de Samuel est toujours aussi percutante et incisive, il est définitivement un des meilleurs auteurs contemporains. Allez-y, c'est un superbe moment de théâtre, à ne pas manquer !
Roger A. a écrit le 06/10/2009 à 07h30

  Note =
Samuel GANES se hisse, largement, à la hauteur des auteurs américains qui traitent du sujet... Ce milieu qui se croit estimable et enviable et qui au fond vit avec ses propres brèches, là où on ne les attend pas, d'ailleurs. Chaque personnage est bien inspiré et s'appuie sur un texte en bonne harmonie. La pièce nous conduit du comique au tragique sans rupture et c'est ce qui fait sa force.
Belle soirée d'amusements et d'émotions.
Souhaitons à cette troupe et au travail réalisé le meilleur du succès.