FANTASMES DE DEMOISELLES - Théâtre 14





MUSIQUE de René de Obaldia, adaptation et mise en scène de Pierre Jacquemont, musique de Lionel Privat, avec Manon Landowski, Isabelle Ferron, Laurent Conoir, Pierre Jacquemont et le duo instrumental: Piano-Chef de chant: Vincent Leterme, accordéon, guitare et percussions: Stéphane Puc.
Ce music-hall onirique racontera le voyage nocturne de demoiselles en quête de l’âme sœur et de l’homme idéal... Au petit matin, il faut se rendre à l'évidence: le Prince charmant n'existe pas. C'est à l'amour de rendre le voisin de bureau prince et charmant! Avec sa verve poétique et sa fantaisie jubilatoire René de Obaldia est lui-même un fantasme, un ovni littéraire, un "académicien encore vert", inventeur de "la littérature du plus léger que l'air".










20, avenue Marc-Sangnier
75014 PARIS
M° Porte de Vanves
Tél: 01 45 45 49 77
Web: theatre14.fr
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
75014 PARIS
M° Porte de Vanves
Tél: 01 45 45 49 77
Web: theatre14.fr
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 06/09/2011 au 22/10/2011.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 22/10: Mardi, Vendredi et Samedi à 20h30, Mercredi et Jeudi à 19h00, Samedi à 16h00. Places à 25€. Durée 1h40.
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Un article en rapport avec ce spectacle :
> Pierre Jacquemont Interview par Alain Bugnard, parue le 19/09/2011.
> Pierre Jacquemont Interview par Alain Bugnard, parue le 19/09/2011.
Derniers commentaires des adhérents
Michel D. a écrit le 15/09/2011 à 13h40






Spectacle original mais les scènes sont toutes semblables. Bon accompagnement des musiciens.
Annie B. a écrit le 14/09/2011 à 12h20






UNE BONNE SOIREE.BONNE PERFORMANCE DES ACTEURS.
Odile A. a écrit le 11/09/2011 à 23h25






J'ai été très déçue : 1er sketch incompréhensible (pleins d?abréviations). Ensuite un empilement de scénettes où la chorégraphie est déconnectée des paroles. Quelques bons moments, mais pas assez pour contrebalancer un texte globalement sans intérêt.