Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


APPRENTIE SAGE-FEMME (L')
(moyenne sur 15 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE de Karen Cushman, mise en scène de Félix Prader, avec Nathalie Bécue.
Dans une Angleterre médiévale et campagnarde, une enfant de nulle part va apprendre à trouver sa place dans le monde. "L'apprentie sage-femme", conte initiatique émouvant, rude, enrichi d'une langue inventive et éminemment théâtrale, ou l'histoire  poignante d'Alice, bien décidée à construire sa vie, envers et contre tout, portée par Nathalie Bécue magistrale actrice.
THÉÂTRE DU LUCERNAIRE
53, rue Notre-Dame-des-Champs
75006 PARIS
M° Notre-Dame des Champs/Vavin
Tél: 01 45 44 57 34
Web: www.lucernaire.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 02/11/2011 au 31/12/2011.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 31/12: du Mardi au Samedi à 19h00. Places à 25€. Durée 1h10.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Claude C. a écrit le 04/01/2012 à 23h07

  Note =
Du plaisir à l'état pur !
Cette comédienne m'a fait voyager dans le temps. Le spectacle s'est joué à guichet fermé : à quand une prochaine programmation sur Paris ?
Stéphanie P. a écrit le 31/12/2011 à 11h48

  Note =
Excellente comédienne! A ne pas manquer!
Jeanine P. a écrit le 28/12/2011 à 17h56

  Note =
comédienne de très grand talent qui nous emporte dans son compte médieval avec prouesse. Dommage que la salle soit d'une accessabilité difficile
Sandra R. a écrit le 28/12/2011 à 10h57

  Note =
B-R-A-V-O !
Nicolas H. a écrit le 21/12/2011 à 21h11

  Note =
Très bonne interprétation de la comédienne, on retourne plusieurs siècles en arrière facilement. En revanche je ne trouve pas pertinent ces cris à répétition bien que parfois ça souligne l'instant. Très bonne pièce
Voir tous les commentaires