Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


ENVOL 1946 (L')
(moyenne sur 12 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE de et mise en scène de Juliette Moltes, avec Steven Barbillon, Ilies Bella, Manon Brunet Echevest, Amandine Carpentier, Siriane Cottenceau, Clément Filluzeau, Pierre Lamy, Charlotte Noiry, Sarah Perahim, Franck Perfumo, Delphine Petit, Justine Remy, Céline Roque, Carole Sauret, Maja Unrug et Cécile Vigne.
Paris 1946, la ville est fragilisée, mais libérée! Le couvre-feu est terminé. Dans le quartier de Montmartre, les bars, maisons closes, salles de boxe, cabarets, théâtres sont bondés. 17 destins, tous empreints du passé, se battent pour oublier et avancer.
THÉÂTRE ELIZABETH CZERCZUK
20, rue Marsoulan
75012 PARIS
M° Nation
Tél: 01 84 83 08 80
Web: www.theatreelizabethczerczuk.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 02/08/2012 au 29/10/2012.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 29/10: Jeudi à 21h00, Vendredi à 21h30, Samedi à 19h00. Places à 20€. Durée 1h20.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Laurent R. a écrit le 29/10/2012 à 14h14

  Note =
Beaucoup d'énergie dépensée sur scène pour ce spectacle qui n'est finalement pas très musical...
Les comédiens se donnent à fond mais ça reste très moyen, voire assez ennuyeux, et parfois très lourd. Il y a une vraie volonté de plaire, mais avec des ficelles vieilles comme le monde.
Michel P. a écrit le 27/10/2012 à 15h18

Note =
Ce show musical frais et joyeux, volontairement fragmenté, a le mérite de réunir 17 jeunes comédiens mais s'avère tout de même inégal, autant par son texte que par l'interprétation. Dommage aussi bien sûr que la musique soit enregistrée. Mais il faut y aller pour quelques très beaux moments, notamment la scène du métro et les strip-teases hyper sensuels de Carole Sauret et de la somptueuse Maja Unrug. La touche émotion est apportée par Sarah Perahim, tout simplement incroyable de vérité en clocharde céleste, fil rouge du spectacle.
Marion V. a écrit le 26/10/2012 à 08h14

  Note =
un très bon moment passé avec ces 17 acteurs qui se donnent.
Le rôle de Rita est magnifiquement joué! Bravo à la comédienne.
Stéphanie G. a écrit le 18/10/2012 à 12h41

  Note =
Nous avons été 4 à apprécier cette ambiance de "troupe" où chacun a sa place, où l'ambiance et les problèmes de l'époque sont évoqués sans être trop surlignés. Quelques anachronismes de langage ou de posture ? Possible mais nous avons partagé l'enthousiasme des comédiens à être sur scène !
Marylise a écrit le 12/10/2012 à 17h35

  Note =
J'ai aimé !...même si ça manquait un peu de fun, et surtout de musique et de chansons d'époque ( il n'en manquait pourtant pas d'entrainantes à l'époque!)/ Même chose, pendant les changements de tableau . On aurait aimé entendre en clin d'oeil la chanson "baisse un peu l'abat jour" avant le tableau des maisons closes par ex !!!....ou "Ah le petit vin blanc" dans le bar, ou quelques nouvelles de l'époque sortant d'une vieille radio, ou un peu de musette... J'ai apprécié le rendu de la maison close avec ses filles! Un peu moins le cabaret homo !Pas du tout la chanson pour les enfants.... Le rôle de Rita est magnifiquement joué! Bravo à la comédienne.Quelques longueurs et lourdeurs inutiles dans le texte et le déroulé ... mais chaque destin se décline peu à peu, de tableau en tableau, créant une société d'après guerre qui se cherche et dans laquelle chacun tente de subsister et de trouver sa place ! Au final,17 jeunes acteurs qui se donnent à fond...
Voir tous les commentaires