ÉTRANGER (L')





COMÉDIE DRAMATIQUE de, par et avec Nordine Marouf.
Le soleil, le ciel, l'amour, la vie, les hommes, la haine, la mort et le soleil encore. Un homme, Meursault, solitaire, étranger à ce monde et conscient de notre finitude inéluctable, pur de vérité, tue. Il sera jugé et condamné à mort. Il aura la tête tranchée. Son crime: ne pas avoir pleuré à l'enterrement de sa mère.










15, rue du Maine
75014 PARIS
M° Montparnasse-Bienvenüe
Tél: 01 43 27 88 61
Web: www.guichetmontparnasse.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
75014 PARIS
M° Montparnasse-Bienvenüe
Tél: 01 43 27 88 61
Web: www.guichetmontparnasse.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 03/01/2013 au 12/04/2013.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Du 3/1 au 12/4: Jeudi et Vendredi à 19h00. Places à 20€.
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Derniers commentaires des adhérents
Didier D. a écrit le 24/01/2013 à 21h25






On est à Alger en 1942. Le texte de Camus n'a pas vieilli . Il est fort , et on sent nettement que Nordine Marouf l'apprécie beaucoup. Toutefois , j'ai été gêné par le parti - pris du comédien : prononcer toutes les liaisons de notre langue , ce qui rend le texte ( notamment les dialogues ) plus récités que joués ; et l'ensemble à mes yeux moins vivant. Mais cela pourra séduire d'autres spectateurs. A voir.