MAISON D'OS (LA) - T.O.P
(moyenne sur 1 notes)
COMÉDIE de Roland Dubillard, mise en scène d'Anne-Laure Liégeois, avec Sharif Andoura, Sébastien Bravard, Olivier Dutilloy, Agnès Pontier, Pierre Richard et la participation de 30 comédiens amateurs.
La Maison d’os est un corps humain habité de frémissements, d’inquiétudes et de fêtes. Des mots, balancés comme des balles, repris, échangés, qui filent comme des étoiles dans des courants d’air frais. Ça vivifie. Tout un monde habité par un homme, le Maître. Lui-même habité par un monde. COMPLET
1, Place Bernard Palissy
92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
M° Boulogne Jean Jaurès
Tél: 01 46 03 60 44
Web: www.top-bb.fr
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
M° Boulogne Jean Jaurès
Tél: 01 46 03 60 44
Web: www.top-bb.fr
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 20/03/2013 au 24/03/2013.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 24/3: du Mercredi au Samedi à 20h30 et Dimanche à 16h00. Places à 20€. Durée 1h40.
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Derniers commentaires des adhérents
Michel D. a écrit le 23/03/2013 à 17h40
Note =
Le spectacle est beaucoup plus déroutant que Les Diablogues, puisque la plupart des spectateurs qui ont aimé par deux fois souvent, cette pièce de Dubillard au Rond Point, pourront être quelque peu désorientés par un texte comme un filage autour d'un Maître, à la fois démiurge et objet de dérision pour ses serviteurs. Au Rond Point, ce spectacle - car c'en est vraiment un: mise en scène, décor, musique, 4/5 rôles principaux et une vingtaine de figurants, etc.., ce spectacle trouvera son public et il se nuancera aussi au fil des représentations, j'en suis persuadé; grâce aussi à un auditoire en phase avec cet auteur, sa langue et ses digressions anachroniques. Olivier Dutilloy m'a semblé le plus juste dans son rôle de serviteur bravache, fondu, lunaire, qui égale son Maître, Pierre Richard, voire le surpasse dans l'interprétation! Pierre Richard a cependant fière allure, endossant des houppelandes prêtées par La Comédie Française et qui furent portées par de prestigieux Sociétaires, bien sûr!.