Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Averti
Humour
Subtil
Sujet
Instructif

MODÈLES
(moyenne sur 1 notes)

COMÉDIE à partir de 15 ans, écriture collective: Sabrina Baldassarra, Pauline Bureau, Benoîte Bureau, Laure Calamy, Sonia Floire, Gaëlle Hausermann, Sophie Neveu, Marie Nicolle et Alice Touvet, mise en scène par Pauline Bureau, avec Sabrina Baldassarra, Laure Calamy, Sonia Floire, Gaëlle Hausermann, Marie Nicolle et Vincent Hulot (musicien).
Elles étaient gamines dans les années quatre-vingts. Devenues femmes, les comédiennes, musiciennes et citoyennes de "Modèles" fouillent les identités possibles et impossibles de la féminité. Sur un plateau peuplé de morceaux choisis de mannequins de cire, corps idéalisés mais tronqués, cinq grâces interrogent l’identité sexuelle de la femme, son intimité profonde et son rôle social.
THEATRE PARIS-VILLETTE
211 avenue Jean-Jaurès
75935 PARIS CEDEX 19
M° Porte de Pantin
Tél: 01 40 03 74 20
Web: www.theatre-paris-villette.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 17/02/2014 au 23/02/2014.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Du 17/2 au 23/2: du Lundi au Samedi à 20h00 et Dimanche à 16h00. Places à 20€. Durée 1h45.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Laure L. a écrit le 03/03/2014 à 15h53

Note =
C'est un beau spectacle que voilà, un peu ovni (musical ? conférence ? philosophique ? burlesque ?), un peu puzzle tant sur le texte que sur la mise en scène. Mais le sujet, la femme et son identité, est abordé et traité comme dans un caléidoscope, et le jeu de ces belles actrices nous emmène avec elles. Tour à tour drôles et touchantes, ces Modèles nous ouvrent la réflexion pour la poursuivre chacun/chacune dans son quotidien.