Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Averti
Sujet
Difficile

DANS LES VEINES RALENTIES
(moyenne sur 1 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE d’après Cris et chuchotements d’Ingmar Bergman, texte d’Elsa Granat, mis en scène d'Aurélie Van Den Daele, avec Aurore Erguy, Julie Le Lagadec, Marie Quiquempois, Antoine Sastre et Aurélie Toucas.
Trois sœurs. Agnès, photographe est en train de mourir lentement dans la maison familiale. Anna son aide à do- micile informe ses deux sœurs Karin et Maria de la gravité de la situation. Celles-ci viennent veiller leur sœur. La proximité de la mort et l’imminence sans ces- se différée créent des rapports aiguisés entre les trois femmes. Contraintes à attendre, elles vont faire l’expé- rience de leur lien, essayer de se découvrir, de se contrô- ler. Traverser la crise de sang froid.
CARTOUCHERIE - L'AQUARIUM
route du champ de Manoeuvre
75012 PARIS
M° Château de Vincennes / Navette
Tél: 01 43 74 99 61
Web: www.theatredelaquarium.net

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 05/11/2014 au 28/11/2014.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 28/11: les Mercredi, Vendredi et Samedi à 20h30, le Dimanche à 16h00. Places à 22€. Durée 1h30.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Laure L. a écrit le 14/11/2014 à 15h37

Note =
Cette pièce traite du difficile sujet de la maladie et de la fin de vie, à travers le prisme d'une fratrie de 3 sœurs.
Il traite aussi le thème de la fratrie en soi et de la place qu'on se donne et qu'on prend au sein de sa famille. De la place qu'une auxiliaire de vie a prise et de la façon de l'accepter ou non.
C'est un sujet riche et universel,qui nous interpelle forcément. La scénographie et la mise en scène sont efficaces et nous installent dans cette chambre et l'on ne sait plus qui, des vivants et des malades, accompagne qui...
Ce spectacle entre dans le cadre d'un diptyque de la nouvelle artiste associée du théâtre de l'Aquarium, avec Peggy Pickit voit la face de Dieu et il existe un prix forfaitaire pour voir les 2 pièces.