Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Averti
Sujet
Instructif

SWEET JUSTICE
(moyenne sur 1 notes)

COMÉDIE de Guy A. Bottequin, mise en scène par Guy A. Bottequin et Alain Carré, avec Alain Carré, Stéphanie Leclef, Aïssa Derrouaz, la narratrice Nina Strack, les avocats Me Hedwige Caldairou et Me Olivier Cuperlier, le magistrat Danièle Ganancia.
Un conflit privé, dans un couple divorcé à l’amiable, se complique d’un harcèlement, car les deux ex-époux, un cardiologue et une gynécologue, travaillent dans la même clinique. Ne trouvant d’autre issue que de quitter la clinique, le cardiologue voit son projet de départ contrarié par une clause de non-concurrence. Différends privés et professionnels se retrouvent entremêlés. Comment dénouer cette situation triangulaire et, de surcroît, pleine de surprises et d’ambiguïtés? C’est là qu’un médiateur accoucheur et facilitateur intervient...
COMÉDIE DES CHAMPS-ÉLYSÉES
15 avenue Montaigne
75008 PARIS
M° Alma Marceau
Tél: 01 53 23 99 19
Web: www.comediedeschampselysees.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 01/06/2015 au 16/06/2015.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 16/6: les Lundi et Mardi à 20h30. Places de 52 à 22€.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Michèle D. a écrit le 05/06/2015 à 14h59

  Note =
Nous avons eu une impression mitigée: le sujet est intéressant, il y a cependant un problème de jeu d'acteurs (très inégaux, parfois inaudibles) et de rythme: pour les besoins du théâtre, les scènes de médiation donnent à penser que c'est un exercice facile, et la fin, quoique intéressante, est trop longue. La salle, comportant semble-t-il un bon nombre de gens du métier, a bien réagi.