
LIEN DU SANG (LE)
COMÉDIE DRAMATIQUE d'Athol Fugard, mise en scène de Sotigui Kouyaté, avec Hassane Kouyaté et Jean-Marie Lehec.
Le lien du sang est la parabole de deux frères — un blanc, un noir — qui partagent une baraque dans la banlieue de Port Elysabeth.
La pièce reflète les peurs et les angoisses liées aux questions raciales. Au-delà de cette teneur politique et sociale, elle parle d'une simple relation fusionnelle entre deux frères, véritable couple de misère, aux désirs enfouis, en épreuve de servitude, et où l'on se complaît à reproduire de l'intérieur, comme en écho, celle qui est subie au dehors.










10 rue de la Vacquerie
75011 PARIS
M° Voltaire
Tél: 01 44 64 11 50
Web: www.kiron-espace.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
75011 PARIS
M° Voltaire
Tél: 01 44 64 11 50
Web: www.kiron-espace.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 26/05/2000 au 14/10/2000.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.