Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Averti
Sujet
Instructif

AMANTS DE NOHANT (LES)
(moyenne sur 3 notes)

TEXTE(S) de et mise en scène de Dominique Gaillard-Kahn, avec Claire-Estelle Murphy, Claude Kahn (pianiste) et en alternance Anna Kasyan, Olivier de Narnaud ou Cécilia Norick (chant).
Nohant, c'est parler de la vie amoureuse de deux génies: George Sand et Frédéric Chopin. C’est aussi un domaine qui accueillait, lors de villégiatures, les noms les plus illustres: Balzac, Delacroix, Flaubert, Liszt... Solange Sand, fille de George, témoin privilégié de cette époque, nous conte l'histoire de cette liaison mythique entre sa mère et Chopin, ainsi que ses relations conflictuelles avec elle... Pauline Viardot, célébrissime cantatrice et grande amie du couple, nous livre de belles pages du répertoire lyrique.
THÉÂTRE DU RANELAGH
5 rue des Vignes
75016 PARIS
M° La Muette / RER Boulainvilliers
Tél: 01 42 88 64 44
Web: www.theatre-ranelagh.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 09/10/2017 au 04/06/2018.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h30.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
0
2
1
0
Derniers commentaires des adhérents
Denise F. a écrit le 04/04/2018 à 20h55

  Note =
Pas mal mais un peu long.
Annick B. a écrit le 20/02/2018 à 12h11

Note =
Qui ne connaît pas les amours tumultueuses de G.Sand et F.Chopin? mais elles prennent une autre tournure quand elles sont racontées par sa fille,et accompagné par beaucoup de compositions de Chopin.
Dommage simplement que C.Kahn interprète Chopin trop en virtuose et n'y mette pas assez de passion.Mais tout le monde n'est pas Dinu Lipatti.
Florence D. a écrit le 04/02/2018 à 18h18

  Note =
pièce qui cadre bien avec le décor du Ranelagh. Bon équilibre entre lecture des lettres et morceaux lyriques. Juste dommage que la diction soit difficilement audible du fond de la salle -bien que très bien placée-. Interessant de mieux connaitre la vie des amants de Chopin et G Sand.