Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public
Humour
Facile
Sujet
Facile

KARINE LYACHENKO
(moyenne sur 4 notes)

TEXTE(S) de et avec Karine Lyachenko.
Qu'elle soit Néandertal, Jackie Kennedy, possédée par Janis Joplin, ou Brigitte Bardot sauvant les vieux, Karine explose les codes, glisse dans l'art du Féminin sauvage et vous emporte dans sa rébellion festive ! Loufoque et fantaisiste, elle assouvit enfin son fantasme: Sauter dans les flaques et être libre !
THÉÂTRE DES FEUX DE LA RAMPE
34, rue Richer
75009 PARIS
M° Cadet/Grands Boulevards
Tél: 01 42 46 26 19
Web: www.theatre-lesfeuxdelarampe.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 04/01/2018 au 24/03/2018.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1H00.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
1
0
3
0
Derniers commentaires des adhérents
Patrick A. a écrit le 19/03/2018 à 11h25

  Note =
J'adore Karine Lyachenko que j'ai vu plusieurs fois sur scène, notamment au Point Virgule, avec plus d'une heure d'hilarité. Mais cette fois, elle se dilue dans des sketchs censées rendre hommage aux femmes et les défendre pour finalement montrer moins d'humour trash qu'elle savait brillamment mener. Spectacle moins drôle que les précédents, bien que plein d'énergie, petite forme sur les textes.
Valine a écrit le 04/03/2018 à 10h04

  Note =
Comédienne pleine d'énergie mais malgré quelques bonnes idées, les sketchs manquent de construction et pataugent comme sur son affiche .....
Petit bémol, le spectacle a commencé avec 30 mn de retard et c'est long d'attendre sur le trottoir par ce froid!
Nathalie H. a écrit le 03/01/2018 à 09h44

  Note =
Karine Lyachenko dessine les portraits de femmes célèbres. Pour exister, soyons "Rebelles" en un mot mais aussi en deux, en gardant sa féminité. Ne confondons pas féminisme et féminité.
L'actrice développe une vraie énergie sur scène et progresse dans un esprit toujours plus décalé sans perdre son public.
Juste selon moi à améliorer : la mise en scène n'est pas tout à fait à la hauteur du dynamisme et du punch de Karine Lyachenko.
jpierre a écrit le 24/12/2017 à 15h44

  Note =
Cette artiste a une belle énergie, elle nous promène dans son monde de supers femmes avec talent. Pour moi le coté rebelle aurait dû être poussé un peu plus loin pour être vraiment déjanté