Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Sujet
Instructif

HAMLET
(moyenne sur 2 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE de William Shakespeare, traduction, adaptation Xavier Lemaire et Camilla Barnes, mise en scène de Xavier Lemaire, avec Grégori Baquet, Christophe Charrier, Pia Chavanis, Julie Delaurenti, Olivier Deniset, Laurent Muzy, Didier Niverd, Manuel Olinger, Stéphane Ronchevski, Ludovic Thievon et Philippe Weissert.
Le roi du Danemark est mort…Deux mois ont passés et sa femme Gertrude se remarie avec Claudius son propre beau-frère ! Le jeune Prince Hamlet, fils de Gertrude et du feu roi, et neveu de Claudius, vit très mal cette situation… Or, au dehors des remparts du château d’Elseneur, apparaît, les nuits de pleine lune, un spectre! Y aurait-il quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark ! Des mots, des mots, des mots… Etre ou ne pas être, là sera la question.
THÉÂTRE 14
20, avenue Marc-Sangnier
75014 PARIS
M° Porte de Vanves
Tél: 01 45 45 49 77
Web: theatre14.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 09/03/2018 au 21/04/2018.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h40.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
0
1
1
0
Derniers commentaires des adhérents
jpierre a écrit le 01/04/2018 à 16h07

  Note =
Cette mise en scène est agréable et inventive. L'ensemble est une bonne sortie de théâtre. J'ai été gêné par le jeu de l'acteur principal , pour moi toujours à coté du rôle dans son interprétation; trop en retenue ou trop présent.
Patrick N. a écrit le 11/03/2018 à 16h03

  Note =
Une belle performance de Grégori Baquet et de la troupe en général, sur une mise en scène mélangeant le classique et le moderne (trop moderne qui frise le ridicule parfois...dommage).
Théâtre au confort minimaliste, 2h30 de spectacle dans des sièges peu accueillants.