Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public

ISRAEL GALVAN "La Fiesta"
(moyenne sur 4 notes)

DANSE de et avec Israel Galvan.
Au sommet de son art, Israel Galván s’engage dans une nouvelle forme de relation au corps avec une pièce chorale inédite. Pour cette toute dernière création, La Fiesta, le chorégraphe s’oppose à une certaine vision de la fête, pour révéler les origines du flamenco. En partenariat avec le Théâtre de la Ville.
GRANDE HALLE VILLETTE
211 avenue Jean Jaurès
75019 PARIS
M° Porte de Pantin
Tél: 01 40 03 75 75
Web: www.villette.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 05/06/2018 au 11/06/2018.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h30.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
2
0
1
0
1
Derniers commentaires des adhérents
Karine M. a écrit le 27/06/2018 à 09h45

  Note =
Magnifique spectacle de flamenco tellement hors normes ! un vrai moment de création . cela change des spectacles traditionnels et on reste ébahis devant cette inventivité et virtuosité d'Israel Glavan et sa compagnie. A voir en famille car très burlesque.
NELLY a écrit le 20/06/2018 à 13h58

  Note =
Lamentable. On m'avait vanté les performances de ce danseur exceptionnel mais ce spectacle est sans intérêt, ennuyeux, inesthestique. Nous n'avions qu'une hâte sortir.
Audrey S. a écrit le 10/06/2018 à 23h28

  Note =
On dit que ce danseur de flamenco déchaîne les passions il n'y a rien d'étonnant à cela!
La dernière fois que j'ai vu Israel Galvàn, c'était dans les jardins du musée Picasso où il se produisait seul. Aujourd'hui, c'est avec sa compagnie qu'il enflamme la scène de la grande halle de la Villette.
Ce danseur, qui sort de la pure tradition du flamenco (c'est le fils de José Galvàn), a su, grâce à ses audaces stylistiques, le renouveler, le magnifier, le moderniser, voire le libérer !!!
Dans ce spectacle présenté au festival d'Avignon, il nous parle de ses souvenirs d'enfance, bons ou mauvais, alors que dès l'âge de 4 ans, il se produisait dans les cabarets.
Mais attention! Dans ce spectacle iconoclaste, tout, de la chorégraphie aux chanteurs et aux musiciens, est atypique et surprenant, mais aussi souvent drôle.
C'est une magnifique performance, une expérience a ne pas rater !!!