Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


YEUX D'ANNA (LES)
(moyenne sur 2 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE, un texte de Luc Tartar, une mise en scène de Cécile Tournesol, avec Tigran Mekhitarian ou Théo Askolovitch, Louka Meliava, Cécile Metrich et Julien Muller.
Anna est une jeune fille surdouée. Son inadaptation est criante et son regard insupportable : elle a des yeux vairons qui font peur à ses condisciples et elle refuse de baisser le regard. Au lycée Arthur Miller, après un cours de sport, ses camarades, filles et garçons mêlés, lui volent ses vêtements et l’exhibent nue dans la cour. Elle retourne chez elle et s’enferme dans sa chambre. Pendant la nuit, une main mystérieuse écrit sur le mur de sa maison : sorcière du balai.
THÉÂTRE 13 - BIBLIOTHÈQUE
30, rue du Chevaleret
75013 PARIS
M° Bibliothèque F. Mitterrand / RER C
Tél: 01 45 88 62 22
Web: www.theatre13.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 08/01/2019 au 20/01/2019.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h15.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
2
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Dominique D. a écrit le 15/01/2019 à 09h56

  Note =
Cette pièce entre effectivement en résonance avec de nombreux thèmes d'actualité qui vont au-delà du harcèlement en milieu scolaire et du phénomène de "bouc émissaire" propre à une jeunesse déboussolée. Elle nous parle aussi du "mal-être" de chacun. La mise en scène, sobre et astucieuse sert remarquablement un texte ciselé.
A voir avec vos adolescents!
Patricia B. a écrit le 09/01/2019 à 22h26

  Note =
Pour éviter d'éventuelles déceptions, cette pièce n'est pas uniquement basée sur les difficultés d'Anna à s'intégrer, chaque personnage a un problème et tout s'entremêle.
Bonne mise en scène et l'ensemble est plutôt réussi.