Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Averti
Sujet
Difficile

EXÉCUTEUR 14
(moyenne sur 3 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE, un projet d’Antoine Basler, avec la collaboration artistique de Julien Basler et Elsa Basler, son de Luc Uyttersprot, lumière de Bruno Corsini, une création de "La Pépinière du Soleil Bleu", avec Antoine Basler.
Exécuteur 14 ne se situe pas dans un contexte géographique et historique identifiable même si la source concrète de son écriture a été la guerre du Liban. Il était essentiel de faire entrer le public dans cette histoire, dans le mental du guerrier, sans idée préconçue, sans que le personnage puisse être classé a priori par le spectateur du côté des bons ou des méchants. Le protagoniste porte alors, dans son corps, les dérèglements progressifs du quotidien, des déflagrations du fanatisme et de la haine, de l’explosion de nos phobies et de nos rêves.
THÉÂTRE DES QUARTIERS D'IVRY - Manufacture des Œillets
1 place Pierre Gosnat
94200 IVRY-SUR-SEINE
M° Station Mairie D'Ivry
Tél: 01 43 90 11 11
Web: www.theatre-quartiers-ivry.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 22/11/2018 au 02/12/2018.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h20.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
2
0
0
1
0
Derniers commentaires des adhérents
Annie C. a écrit le 23/11/2018 à 14h53

  Note =
Quelle puissance. L'on part d'un ado qui se gausse de tirer des salves de feux, puis sous les bombardements comme si l'on y était, le spectacle des destructions, la violence gratuite puis la haine et son déchaînement pour arriver au delà de la haine où l'homme est bien vivant mais dont le cerveau est perdu à jamais.
Bravo Monsieur Basler pour avoir si bien rendu l'insoutenable.
Sylvie C. a écrit le 23/11/2018 à 06h50

  Note =
une pépite théatrale, un uppercut, un texte puissant...quelle prouesse Antoine Basler!! courrez y et vous verrez ensuite toutes les images de guerre tv tellement differemment....vraiment je recommande!!!!