Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


ONCLE VANIA
(moyenne sur 3 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE, d’après Anton Tchekov, une adaptation et une mise en scène de Rimas Tuminas, scénographie et costumes d'Adomas Jacovskis, musique de Faustas Latenas, lumières de Maya Shaudatuashvili, avec la troupe du Théâtre Vakhtangov. Représentations en Russe surtitrées en Français.
Déjà présenté dans le monde entier (Russie, Grande-Bretagne, Espagne, Italie, Suisse, Etats-Unis et Canada), cette mise en scène d’Oncle Vania sera jouée pour la première fois à Paris. Théâtre, mime, musique… tous les arts sont réunis autour d’une vision propre à Rimas Tuminas qui s’est rapproché le plus possible du texte de Tchekov. La tragédie et la farce sont ici étroitement liées et on retrouve ce que Tchekov appelait "comédie". La scène est le champ de bataille des passions, des illusions perdues et des espoirs non concrétisés. Cette mise en scène d’Oncle Vania, drôle et bouleversante à la fois, est portée par des comédiens exceptionnels.
THÉÂTRE MARIGNY
Avenue Marigny
Carré Marigny
75008 PARIS
M° Champs-Élysées Clemenceau
Tél: 01 86 47 72 77
Web: www.theatremarigny.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 27/09/2019 au 03/10/2019.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 3h00.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
0
1
0
1
Derniers commentaires des adhérents
Cécile E. a écrit le 12/11/2019 à 22h29

  Note =
Théâtre russe avec sa grande maitrise du jeu des acteurs de troupe... de véritables troupes! Et une mise en scène pleine de finesse!
Cécile D. a écrit le 08/10/2019 à 18h44

  Note =
J'ai de loin préféré la mise en scène d'Eugène Oneguine qui était extraordinaire, mais cet Oncle Vania était intéressant aussi. Quelques moments déroutants tout de même.