PIETRAGALLA: LA FEMME QUI DANSE





DANSE chorégraphie et mise en scène de Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault, avec Marie-Claude Pietragalla, textes de Marie-Claude Pietragalla, musique de Tchaikovsky, Stravinsky, Olafur Arnalds, Portishead, Bart Howard, Birdy Nam Nam, Charles Adam, Massenet et Bizet.
Marie-Claude Pietragalla fête ses 40 ans sur scène. De danseuse Étoile à chorégraphe de sa propre compagnie le Théâtre du Corps, cette artiste singulière a choisi de vivre la danse comme un art total. Dans ce seule en scène, Pietra révèle l’indicible de son métier et de son art, et est, tour à tour, guide et témoin, muse et créatrice, actrice et danseuse. Se définissant comme une femme qui danse, Pietra nous dévoile en confidence ce qui constitue un parcours de vie.










19 rue de Surène
75008 PARIS
M° Madeleine
Tél: 01 42 65 07 09
Web: www.theatre-madeleine.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
75008 PARIS
M° Madeleine
Tél: 01 42 65 07 09
Web: www.theatre-madeleine.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 23/09/2021 au 04/12/2022.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h15.
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Notes des adhérents
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10 | |
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 | |
![]() ![]() ![]() |
0 | |
![]() ![]() |
1 | |
![]() |
0 |
Derniers commentaires des adhérents
Danièle M. a écrit le 04/12/2022 à 22h34






Exceptionnelle M.C. Pietragalla. Superbe spectacle très emouvant.
Florence C. a écrit le 03/12/2022 à 08h57






MC Pietragalla : l'excellence dans son registre.Son spectacle est d'une profonde sincérité.Elle est en symbiose avec son public. Toutes les scènes sont spectaculaires. C'est du grand art.
Florence Paris
Florence Paris
Laurence L. a écrit le 09/11/2022 à 14h46






Un spectacle magnifique où la performance de Mme Pietragalla n'est plus à prouver .
Anne-Dominique C. a écrit le 06/11/2022 à 18h09






Un spectacle incroyable qui prend au cœur. Bravo
Pierre F. a écrit le 05/11/2022 à 08h15






Très décevant; manque cruel de mise en scène et de fil conducteur... Néanmoins les 20 dernières minutes sont plus réussies.