Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Averti
Sujet
Instructif
Convient aux ados
Non

SACCAGE
(moyenne sur 2 notes)

THÉÂTRE CONTEMPORAIN de et mis en scène par Judith Bernard, avec en alternance Judith Bernard, Pauline Christophe, Antoine Jouanolou, Jean Vocat, Marc Le Gall, David Nazarenko et Caroline Gay.
Appelons ça des enclaves : la fac de Vincennes hier, la ZAD de Notre-Dame-des-Landes aujourd’hui, mais aussi le Rojava, la clinique de La Borde, et puis telle « Cabane du peuple », près d’un rond-point… Dans ces poches d’air, l’avenir s’invente, à tâtons et sans garde-fous, jusqu’à ce que le pouvoir s’émeuve de leur inquiétante persistance. C’est alors qu’il procède au saccage. À coups de pelleteuses, de policiers et de blindés, il entreprend d’éradiquer ce qui n’osait qu’une chose : l’expérimentation d’une alternative.
MANUFACTURE DES ABBESSES
7 rue Véron
75018 PARIS
M° Abbesses, Blanche
Tél: 01 42 33 42 03
Web: www.manufacturedesabbesses.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 11/10/2020 au 30/11/2021.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h20.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
2
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Jean-Marie G. a écrit le 13/10/2021 à 17h28

  Note =
Bravo à Judith BERNARD qui a su écrire d'un texte juste une ligne politique sans le poids de culpabilité pour le spectateur. C'est subtil, intelligent, bien interprété. J'avoue y avoir été avec une appréhension très vite dissipée au premier quart d'heure. Bravo à cette pièce. Il ne faut pas hésiter à y aller sauf si vous avez peur de sortir enrichi de qq chose.
Catherine C. a écrit le 09/09/2021 à 22h03

  Note =
Une pièce politique et intelligente : les deux qualificatifs ne sont pas toujours associés, mais ici le pari est plutôt réussi.
Les comédiens sont excellents et le propos intéressant.