Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public
Sujet
Facile
Convient aux ados
Oui

COUPS DE FEU SUR BROADWAY
(moyenne sur 2 notes)

COMÉDIE MUSICALE basé sur le scénario du film "Bullets over Broadway" de Woody Allen et Douglas McGrath, production, mise en scène et chorégraphie originelles sur Broadway de Susan Stroman, par les artistes de l’ECM de Paris et un orchestre liv, mise en scène Ned Grujic assisté par Aurore Blineau, avec l'Ensemble Orchestral des Hauts-de-Seine sous la direction de Laurent Brack.
Retrouvez toute la verve et l’humour de Woody Allen dans ce spectacle inspiré de l’un de ses plus grands films, qui nous plonge dans l’univers des gangsters des années 20. Les personnages hauts en couleurs, portés par des dialogues riches et pétillants, se mêlent à l’ambiance musicale jazzy de cette comédie musicale satirique interprétée par les 47 artistes de l’Ecole de Comédie Musicale de Paris et un orchestre live de dix musiciens.
THÉÂTRE DES VARIÉTÉS
7 boulevard Montmartre
75002 PARIS
M° Grands Boulevards
Tél: 01 42 33 09 92
Web: www.theatre-des-varietes.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu le 27/06/2021.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 2h15.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
0
1
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Claude N. a écrit le 28/06/2021 à 09h13

  Note =
Moi je suis moins enthousiaste; Belle comédie musicale, plein de punch mais cela fait un peu amateur malgré tout dans les solos de danse.
Michèle L. a écrit le 27/06/2021 à 20h49

  Note =
Comédie musicale excellente par ces élèves de l'école ECM zh de bonheur, musique, chansons, claquettes, comédie et beaucoup d'humour de W. Allen of course.