Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


BARAN
(moyenne sur 1 notes)

THÉÂTRE CONTEMPORAIN mise en scène Alice Sarfati, avec Laura Domenge, Margaux Grilleau, Valentin Rolland, Sylvère Santin, Vincent Steinebach et Judith Zins.
C’est l’histoire d’une famille qui se transforme, en dépit du fait qu’il n’y ait pas de conflit fort qui les y contraint. Baran propose une radiographie des liens familiaux, et donne à voir les contours de ces changements, à coup de petits riens, qui sont la somme d’épisodes infimes et impalpables. En creux de la banalité́ quotidienne, se dessine en filigrane ce qui est plus enfoui : les souffrances de chacun, les systèmes mis en place depuis l’enfance, les rapports de domination et de force au sein de la fratrie. Le contexte de la réunion familiale et de la préparation d’un évènement festif est le lieu privilégié pour passer au scalpel les liens d’amour et de désamours qui unissent les membres de cette même famille. Cette ambivalence des sentiments donne naissance à des situations douces-amères, à la fois drôles, graves et émouvantes qui résonne avec le regard que l’on pose souvent sur sa propre famille.
THÉÂTRE 13 - BIBLIOTHÈQUE
30, rue du Chevaleret
75013 PARIS
M° Bibliothèque F. Mitterrand / RER C
Tél: 01 45 88 62 22
Web: www.theatre13.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 26/10/2021 au 05/11/2021.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h00.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
1
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
ANNOUCKA a écrit le 26/10/2021 à 23h08

  Note =
Bravo à la troupe de comédiens ! Mise en scène originale et contemporaine. Beaucoup de jeunes dans la salle, très réceptifs ! Une belle ovation méritée.