Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Averti
Convient aux ados
Oui

10805 MAUX
(moyenne sur 5 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE de, mis en scène, lumières Alexandre Cordier, avec Elsa Revcolevschi, Benjamin Sulpice, Hugo Merck et Milena Sansonetti.
10 805, c’est le nombre exact de mots que s’adressent Camille, Lola, Tom et Victoire. Après des années de formation aux Beaux Arts, les voilà mis à l’honneur le temps d’un vernissage devant le monde guindé de l’art contemporain parisien. S’ils rencontrent le succès, ils s’assurent un avenir ; mais face à la réalité de l’environnement dans lequel ils ont choisi de se construire, Camille s’effondre et détruit tout sur son passage. Au beau milieu de cette soirée de ruines débute leur ultime conversation, une joute verbale entremêlée de reproches, de désillusions et de preuves d’amour.
DÉCHARGEURS (LES)
3, rue des Déchargeurs
75001 PARIS
M° Châtelet
Tél: 01 42 36 00 50
Web: www.lesdechargeurs.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 04/05/2022 au 28/05/2022.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h10.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
1
2
1
0
Derniers commentaires des adhérents
jpierre a écrit le 14/06/2022 à 16h58

  Note =
Cette pièce nous raconte la découverte des personnes au cours d'un événement important. Les compromission à faire ou ne pas faire. La mise en péril du travail d'autrui. Cette jeunes troupe de comédiens nous transmettent bien l'ambiance et les conséquences des actes. A réfléchir!
Jean-François Fouque (j2f.) a écrit le 30/05/2022 à 11h56

  Note =
.
Engagement profond des interprètes,
pour l'incarnation réaliste et très forte
de leurs personnages.
.
j2f.
.
Soufien B. a écrit le 29/05/2022 à 21h04

  Note =
L'intrigue dévoile à peine le milieu de l'art parisien, qu'il prétend critiquer
Le direction des comédiens manque cruellement de nuance. Ils ne sont plus même des personnages, mais incarnent seulement une émotion, toute au long de la pièce.
Bref, j'ai eu l'impression que cela tournait en rond, pour une histoire bien futile.
Brigitte S. a écrit le 20/05/2022 à 11h35

Note =
rejet et destruction
Enfin le grand jour ! l'exposition qui va présenter les efforts de leurs années d'études et les faire reconnaitre dans le monde de la création. Or, voici que dans un acte incontrôlé en apparence, Camille va ruiner tout ce travail et leurs espérances et leur futur. Peut on s'élogner irrémédiablement tout en se cottoyant pendant des années ? La mise au point, rupture définitive va t elle apporter les réponses ?
Clara M. a écrit le 07/05/2022 à 01h49

  Note =
De la création artistique. Est-il possible d'échapper à l'air du temps, à l'entre-soi instagramable ? Les maux...les mots d'Alexandre Cordier, dits, criés par ces jeunes comédiens dans une prestation audacieuse et sans concession, violente critique de l'élitisme.
Un courageux spectacle !