NUIT JUSTE AVANT LES FORÊTS (LA)
(moyenne sur 1 notes)
SEUL-E EN SCÈNE de Bernard-Marie Koltès, mise en scène de Cécile Rist, avec Guillaume Tobo et Bastien d’Asnières.
Un homme accoste un inconnu dans la rue. Il lui parle de travail, de putes, d’argent, de salauds, de flics, d’armée, de politique, du Nicaragua, de la jouissance impossible et du rêve fou d’un peu d’herbe où poser ses fesses ne serait-ce qu’un instant… Quel titre ! Mystérieux et sombre, promesse de poésie, de peur et de secrets. Un titre qui évoque l’ombre et les arbres, or nous voici plongés sous les lumières blafardes de la nuit urbaine. Koltès écrit en 1977 ce texte brûlant – aujourd’hui politiquement explosif à l’heure où l’Autre est un étranger.
100, rue de Charenton
75012 PARIS
M° Gare de Lyon ou Ledru-Rollin
Tél: 01 46 28 80 94
Web: 100ecs.fr
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
75012 PARIS
M° Gare de Lyon ou Ledru-Rollin
Tél: 01 46 28 80 94
Web: 100ecs.fr
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 06/05/2022 au 21/05/2022.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h25.
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Notes des adhérents
1 | ||
0 | ||
0 | ||
0 | ||
0 |
Derniers commentaires des adhérents
Claire S. a écrit le 07/05/2022 à 19h22
Note =
Nous avons assisté à la première représentation.
Le jeu magistral de Guillaume Tobo et la puissance du texte aurait mérité une salle comble.
Dès la première minute et jusqu'à la chute finale on est captivé par le dialogue entre cet homme à la dérive et le passant qu'il rencontre par le plus grand des hasards.
La mise en scène est inventive agrémentée par la trompette de Bastien, ambiance un peu Miles Davis.
Venez soutenir ce spectacle !
Le jeu magistral de Guillaume Tobo et la puissance du texte aurait mérité une salle comble.
Dès la première minute et jusqu'à la chute finale on est captivé par le dialogue entre cet homme à la dérive et le passant qu'il rencontre par le plus grand des hasards.
La mise en scène est inventive agrémentée par la trompette de Bastien, ambiance un peu Miles Davis.
Venez soutenir ce spectacle !