Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


BERNARD WEBER - VOYAGE INTÉRIEUR
(moyenne sur 2 notes)

SEUL-E EN SCÈNE de et avec Bernard Werber, accompagné à la harpe par Vanessa Francoeur, mise en scène d'Eric Bouvron.
Tranquillement assis sur votre siège de théâtre votre esprit va ouvrir des portes qui mènent à des territoires étonnants et merveilleux. L’écrivain Bernard Werber (auteur entre autres des Fourmis, des Thanatonautes et de la Prophétie des Abeilles), accompagné à la harpe par Vanessa Francoeur, vous propose cinq méditations guidées pour mieux vous connaître, vous rappeler qui vous avez été et découvrir qui vous allez devenir.
THÉÂTRE ACTUEL / LA BRUYÈRE
5, rue La Bruyère
75009 PARIS
M° Saint-Georges
Tél: 01 48 74 76 99
Web: www.theatrelabruyere.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 30/01/2023 au 24/04/2023.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h30.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
0
1
0
1
Derniers commentaires des adhérents
Cécile L. a écrit le 18/03/2023 à 14h37

  Note =
Une longue séance de sophrologie plutôt qu'un spectacle et je me décide à laisser un commentaire pour nuancer la critique qui précède. Je n'ai jamais lu Bernard Werber et je ne suis pas fana de ce genre de littérature et l'aventure m'amusais. Il faut parfois s'ouvrir à des domaines qui nous sont étrangers. C'est l'avantage de Starter pour moi, cela me permet de tester des spectacles auxquels je n'aurais jamais assisté sans invitation. Parfois on fait de belles découvertes (l'exemple type pour moi c'est Limbes au Rond-Point, depuis je suis tous les spectacles d'Etienne Saglio). Parfois on sort en se disant heureusement que j'étais invité! Dans ce cas là, il me semble que l'on peut commenter mais le faire de façon constructive. Après tout personne ne nous oblige à y aller. Il faut un peu de courage pour monter sur scène. Pour rassurer ceux qui hésitent et qui auraient peur de rentrer en communion avec une sorte de secte, je peux vous garantir que la majorité du public dans la salle n'est pas crédule. On peut venir passer moment de détente sans aucun danger !