Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


(NOUVELLE) RONDE (LA)
(moyenne sur 1 notes)

À partir de 16 ans
MARIONNETTES d’après La Ronde de Arthur Schnitzler, conception et mise en scène de Johanny Bert, avec Yasmine Berthoin, Yohann-Hicham Boutahar, Rose Chaussavoine, George Cizeron, Enzo Dorr et Elise Martin.
Il en propose une réécriture complète, confiée à Yann Verburgh, à partir de la structure initiale : des histoires entrelacées où chaque personne vit une rencontre intime avec la suivante. Documentée par une série d’entretiens avec des anonymes sur leurs relations amoureuses, la réflexion prend chaire avec des marionnettes au réalisme troublant, manipulés à vue par une équipe de jeunes acteurs.trices. La diversité des corps se veut le reflet de la pluralité des êtres et des vies, rassemblée dans cette mosaïque de récits percutants et touchants. La mise en scène chorale, très cinématographique, permet de passer d’une rencontre à l’autre, révélant ce qui nous rassemble dans nos différences : l’amour, tout simplement.
MALAKOFF SCÈNE NATIONALE
3, place du 11 Novembre
92240 MALAKOFF
M° Malakoff-Plateau de Vanves
Tél: 01 55 48 91 00
Web: www.malakoffscenenationale.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 15/03/2023 au 17/03/2023.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h15.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
0
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Daniel - Alain N a écrit le 27/03/2023 à 16h25

  Note =
C'est un spectacle d'une rare originalité . la manipulation des marionnettes est incroyable : tous les gestes sont possibles , identiques aux nôtres , c'est bluffant
C'est un spectacle où le sexe est présent