Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


MA PEAU EST FAITE DE CUIR
(moyenne sur 1 notes)

THÉÂTRE CONTEMPORAIN de et mis en scène par Léa Corbex Castillo, avec Line Ancel, Léa Corbex Castillo, Emma Gagnadoux, Paul Labourgade, Pascal Lacoste, Gabrielle Mouhanna, Charlotte Thiechart et Pablo Reva.
5 familles, 5 pays et des destins qui s'entrecroisent. "À toi que je ne rencontrerai jamais, à toi qui mangeras les fruits gorgés du soleil de mon pays, à toi qui penses que je ne suis qu'une main-d'oeuvre paysanne pour ta consommation, souviens-toi, ô souviens-toi que ma peau est faite de cuir." Aux abords du lac Titicaca au Pérou, vivent Susana et son mari pêcheur. Susana chante, tricote et espère que ce sera une petite fille. À l'aéroport de Medellin en Colombie, Grandmère Teresa sent sa gorge se serrer, elle embrasse une dernière fois son petit-fils qui s'en va. À la Vega, une favela de Caracas au Venezuela, Sofia danse et rêve d'un ailleurs. À Buenos Aires en Argentine, Matias va bientôt fêter ses quinze ans et puis à Paris il y a Rosa, cette vieille dame italienne qui était professeure de piano. Rien ne les prédestinait à se rencontrer puis il y eut les imprévus de la vie.
MANUFACTURE DES ABBESSES
7 rue Véron
75018 PARIS
M° Abbesses, Blanche
Tél: 01 42 33 42 03
Web: www.manufacturedesabbesses.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 23/02/2023 au 02/04/2023.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h00.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
1
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Martine DD a écrit le 20/03/2023 à 18h29

  Note =
Le projet est ambitieux, texte écrit par une des actrices, également metteure en scène. Les acteurs jouent plusieurs personnages avec une grande prouesse pour donner corps aux différents âges. Plus de simplicité aussi bien dans le rythme des changements de décor que dans le nombre de personnages et de fait la multiplicité des parcours de vie donnerait plus de fluidité et de compréhension. On passe un bon moment.