Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


ZOÉ [ET MAINTENANT LES VIVANTS]
(moyenne sur 2 notes)

À partir de 12 ans
THÉÂTRE CONTEMPORAIN de et mise en espace par Théo Askolovitch, collaboration artistique Marilou Aussilloux, avec Théo Askolovitch, Marilou Aussilloux et Serge Avédikian.
L’écriture de Théo Askolovitch évolue entre humour et tragique. Il décrit la vie telle qu’il la connaît, avec un sourire. Après 66 jours, monologue sur le combat d’un jeune homme face au cancer créé à Théâtre Ouvert, Théo Askolovitch poursuit son travail sur le thème de la réparation. Zoé [et maintenant les vivants] aborde le sujet du deuil, de la relation que l’on entretient avec les mort·e·s, et avec celles·ceux qui restent. Dix ans après la perte d’un être cher, le père, la fille et le fils nous racontent avec délicatesse les étapes de leur reconstruction. Il·elle·s se rappellent l’annonce, l’enterrement, les rites religieux, puis la vie d’après et dressent le portrait intime d’une famille qui résonne en chacun·e de nous.
THEATRE OUVERT
159 avenue Gambetta
75020 PARIS
M° Gambetta - Pelleport
Tél: 01 42 55 55 50
Web: www.theatre-ouvert.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 05/10/2023 au 21/10/2023.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h20.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
1
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Clara M. a écrit le 22/10/2023 à 12h19

  Note =
La famille, le deuil, la vie qui reprend ses droits... Théo Askolovitch offre un spectacle entre humour et tragique, très attachant dans son propos empreint de tendresse comme dans sa mise en scène originale.
Marie-Françoise R. a écrit le 19/10/2023 à 07h50

  Note =
J'ai apprécié ce spectacle. Un thème difficile (le deuil)traité sans pathos excessif. Juste de l'émotion servie par une mise en scène astucieuse et
par trois comédiens exceptionnels (dont l'auteur Théo Askolovitch) .