AINSI LA BAGARRE
(moyenne sur 2 notes)
THÉÂTRE CONTEMPORAIN de et avec Lionel Dray et Clémence Jeanguillaume.
En prenant pour matériaux de départ certaines nouvelles de Franz Kafka, le duo imagine et compose un monde kafkaïen où les paraboles fleurissent dans d’étroites ruelles, chuchotées de bouches balbutiantes à oreilles anxieuses. Cette épopée musicale et masquée esquisse le portrait d’êtres lunaires inspirés du cinéma muet, de Buster Keaton à Jacques Tati.
106, rue Brancion
75015 PARIS
M° Porte de Vanves / T3 Brancion
Tél: 01 56 08 33 88
Web: www.lemonfort.fr
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
75015 PARIS
M° Porte de Vanves / T3 Brancion
Tél: 01 56 08 33 88
Web: www.lemonfort.fr
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 29/11/2023 au 03/12/2023.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h20.
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Notes des adhérents
0 | ||
0 | ||
0 | ||
1 | ||
1 |
Derniers commentaires des adhérents
jpierre a écrit le 14/01/2022 à 09h50
Note =
c'est un spectacle étrange, il n'y a pas de début et de fin, la forme est patchwork comme ils le disent. C'est intéressant et créatif, mais ce luxe de talent ne m'a pas permis de rentrer pleinement dans ce spectacle.
Soufien B. a écrit le 10/01/2022 à 00h21
Note =
Le spectacle, sans queue ni tête, ne ressemble pas au synopsis. Les références à l'oeuvre de Kafka, très spécifiques, ne parleront qu'à un public de connaisseurs. La mise en scène nous impose un film redondant, et un mélange médiocre de vocalisme, musique, danse contemporains.
Personnellement, j'ai ressenti de l'empathie pour les comédiens qui se livrent à des performances physiques, probablement dans le but de pallier l'ennui de la trame narrative.
Personnellement, j'ai ressenti de l'empathie pour les comédiens qui se livrent à des performances physiques, probablement dans le but de pallier l'ennui de la trame narrative.