Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


COMPLEXE DE L'AUTRUCHE (LE)
(moyenne sur 1 notes)

À partir de 10 ans
CIRQUE de et avec Antoine Prost, Baptiste Raffanel, Coline Froidevaux, Charlie Courvoisier, Christelle Dubois, Dorothée Dall’Agnola, Emmanuel Robert, Jatta Borg, Mathieu Hedan.
Dans ce monde à l’envers, on retrouve des jeux de mains et de jambes, des autruches, une créature à douze membres et des paroles de variété de ces étonnants interprètes. Leurs obsessions verticales, leur manière de vivre l’espace surprennent le spectateur, laissent émerger la beauté et la rigueur de leur discipline. La magie de la scène, des lumières, et la virtuosité de ces jeunes artistes créent une savane où se déplace un trou- peau d’autruches qui ne mettent peut-être pas la tête dans le sable simplement par peur. Un spectacle étonnant, rafraîchissant et drôle !
JEAN VILAR - Vitry-sur-Seine
1, place Jean-Vilar
94400 VITRY-SUR-SEINE
M° Villejuif + bus 180 (Hôtel) - Tram 9
Tél: 01 55 53 10 60
Web: www.theatrejeanvilar.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu le 22/12/2023.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h10.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
0
1
0
0
Derniers commentaires des adhérents
jpierre a écrit le 01/01/2024 à 14h21

  Note =
Cette inclination actuelle en faveur d'un cirque spécialisé dans une discipline unique, élevé à l'apogée, est sublimement incarnée dans cette production théâtrale. La représentation réaliste des autruches constitue un exploit artistique remarquable. La performance physique des artistes, marquée par une impressionnante virtuosité, est un témoignage indéniable de leur maîtrise. Malgré la qualité générale du spectacle, on pourrait cependant souligner l'absence d'une touche poétique distinctive. Par ailleurs, une observation critique s'adresse aux éclairages provenant du plafond, lesquels, bien que présents, n'ont pas toujours mis en lumière de manière optimale les prouesses des artistes, souvent cloîtrées dans une semi-obscurité. Dans l'ensemble, cette représentation offre une découverte captivante de l'art de cette troupe.