Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


CRUSOÉ REPART
(moyenne sur 2 notes)

COMÉDIE de Marie-Élisabeth Cornet, Dominique Langlais et Doriane Moretus, mise en scène de Doriane Moretus et Marie-Élisabeth Cornet, avec Marie-Élisabeth Cornet et Dominique Langlais.
Amandine et Michel, fans inconditionnels du metteur en scène Daniel Creuzot, décédé subitement lors des répétitions de son chef d'œuvre inachevé "Robinson Crusoé, l’opéra rock" décident de lui rendre hommage 30 ans après sa mort, le temps d’une soirée. MAIS... "Crusoé repart" tire son origine du roman "Vendredi ou les limbes du Pacifique" de Michel Tournier. L’équipe nous propose ici une version résolument extravagante du mythe de l’homme isolé face à un "autre", exaspérant, et qui va le pousser dans ses ultimes retranchements.
STUDIO HÉBERTOT
78 bis, bd des Batignolles
75017 PARIS
M° Rome / Villiers
Tél: 01 42 93 13 04
Web: www.studiohebertot.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 27/12/2023 au 07/02/2024.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h15.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
0
1
1
0
Derniers commentaires des adhérents
jpierre a écrit le 18/01/2024 à 16h01

  Note =
Ce conte met en scène deux personnages que la vie a séparés, réunis en huis clos pour explorer les différentes résiliences de leurs existences. Évoluant dans un décor chaotique, les deux comédiens nous dévoilent leur talent au travers de cette aventure humaine. Le spectacle offre un bon moment théâtral, riche en émotions et en réflexions.
Brigitte S. a écrit le 30/12/2023 à 12h04

  Note =
Ils partent à la dérive... et nous aussi
Que dire de cette pièce ? Son originalité très particulière la rend atypique. Le sujet, anodin de prime abord - un hommage par des inconditionnels d'un metteur en scène décédé - "vire" toutes voiles dehors, vers un enchaînement kafkaïen de catastrophes. Je dois vous avouer que j'ai été "larguée" et que je me suis échouée sur les berges de la perpléxité.