Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public
Convient aux ados
Oui

IL FAUDRA QUE TU M’AIMES LE JOUR OÙ J’AIMERAI POUR LA PREMIÈRE FOIS SANS TOI
(moyenne sur 3 notes)

THÉÂTRE CONTEMPORAIN de et mise en scène d'Alexandra Cismondi, costumes de Colombe Lauriot Prevost, avec Anne-Elodie Sorlin, Christophe Paou, Lou Chauvain et Alexandra Cismondi.
C’est l’anniversaire de Lo. Une bougie brûle sur un gâteau mais toute la famille Tardi Muller retient son souffle. Qu’est-il arrivé ? La scène se rejoue, se distord, se débat et nous entraine dans leur incroyable passé, notre futur... Comment se reconstruire et reconstruire sa famille sur les ruines d’une civilisation que l’on croyait bâtir ?
THEATRE PARIS-VILLETTE
211 avenue Jean-Jaurès
75935 PARIS CEDEX 19
M° Porte de Pantin
Tél: 01 40 03 74 20
Web: www.theatre-paris-villette.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 08/03/2024 au 24/03/2024.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h40.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
0
3
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Thierry C. a écrit le 21/03/2024 à 20h22

  Note =
Très bons comédiens notamment l'actrice qui joue la fille cadette. Des artifices de mise en scène affaiblissent selon moi la portée du texte qui peut paraître caricatural à certains égards. L'ensemble reste cohérent et est digne d'intérêt. A voir
jpierre a écrit le 15/03/2024 à 15h35

  Note =
Ce spectacle m'a captivé sur de nombreux aspects. Les comédiens excellent dans leurs rôles, mais je ressors avec un sentiment d'inachevé, des idées prometteuses restent inexploitées. La fin, bien que prévisible, manque d'originalité. Par moments, la pièce tourne en rond et semble interminable. C'est un spectacle intéressant mais qui semble incomplet.
Brigitte S. a écrit le 12/03/2024 à 16h43

  Note =
Mal de société et d'adultes en devenir
Cette pièce contemporaine aborde de manière atypique des questions qui, de fait, se révèlent d'actualité. Le questionnement des adolescents face à leurs sentiments et à la société qui les heurte et les attire tout à la fois. L'approche et la gestion devant ces rejets emplis de doutes et de violences qui dépassent notre compréhension ... Questions hélas ! bien actuelles