Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


COMMENT ON EN EST ARRIVE LA ? Les petites annonces !
(moyenne sur 2 notes)

À partir de 12 ans
COMÉDIE de, avec et mis en scène par Marius Ponnelle et Idir Laribi.
Llaissez vous emporter par ces 4 histoires qui n'ont rien à voir entre elles si ce n'est l'absurdité à laquelle sont confrontés leur personnages ! Entretien de débauche Recherche Contrôleur Qualité de qualité. Si vous correspondez aux critères, le Patron sera ravi de vous recevoir dans ses Nouveaux locaux tout neuf mais attention il faut parfois savoir se Mouiller au travail. La place Embarquez à bord du train numéro 7727 pour le voyage d'une vie ou deux Munissez-vous de votre billet et de votre civisme afin de passer un bon trajet. Départ prévu à 19H30 ! Le daron à qui ? Vous êtes conviés à la méga Fiesta de vos colocs préférés, alcool drogue et musique pour une soirée qui va tout déchirer ! 4 Rue de l'Armée d'Orient, 75018 Paris Enquête casting Recherche comédien pour le nouveau long métrage du grand réalisateur, auteur et philanthrope Mr Sannte Anderss, avec ou sans expérience mais une bonne notion de L'espace exigée.
THÉÂTRE MONTMARTRE GALABRU
4, rue de l'Armée-d'Orient
75018 PARIS
M° Blanche / Lamarck Caulaincourt
Tél: 01 42 23 15 85
Web: www.theatregalabru.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 05/02/2024 au 11/03/2024.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h15.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
0
0
2
0
Derniers commentaires des adhérents
Brigitte S. a écrit le 17/02/2024 à 12h33

  Note =
Approche atypique mais un peu brouillonne
Proposer le développement de situations en commençant par l'épilogue ? Pourquoi pas ! mais ces tranches de vie semblent peu crédibles du fait de leur originalité et du côté "farfelus" un peu trop prononcé. Ces approches sont originales, dommage que la première situation soit la moins crédible.
Dominique A. a écrit le 14/02/2024 à 10h32

Note =
L'écriture et l'interprétation sont plus proches de l'improvisation que du théâtre. De bonnes critiques sur d'autres sites.