Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Humour
Subtil
Convient aux ados
Oui

PRESQUE TONIGHT
(moyenne sur 9 notes)

OBJET POÉTIQUE NON IDENTIFIÉ de et avec Nicolas Vargas.
Cette création parle d’un homme qui ne sait plus ce que parler veut dire, et qui tente d’exposer les limites du langage dans la communication. Je cherche avec humour une poésie libérée de tout contrôle, ou du moins décomplexée, s’appuyant sur la force des émotions et combinant des anecdotes réelles et inventées auxquelles chacun peut s’identifier. Vous dire qu’il se démarque peut-être par sa forme hybride , il commence comme un seul en scène et termine comme en théâtre, en passant par de l’impro, des pastilles de poésie sonore et plastique…
VÉNUS CRÉATION - Rez-de-chaussée 2ème cour
8 bis rue MARTEL
75010 PARIS
M° Code 1804A

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 25/02/2024 au 26/02/2024.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h00.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
4
4
1
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Ariane a écrit le 27/02/2024 à 20h40

  Note =
Un ovni théâtral. Belle performance d'acteur qui nous entraîne dans ses histoires et son langage teinté d'un accent ensoleillé. On visualise très bien les personnages évoqués.
Annie C. a écrit le 27/02/2024 à 14h43

Note =
Un artiste atypique qui conte sa vie et nous transporte dans un petit village des Pyrénées. L'accent pointe, la voix guturale nous transperce. Sa famille, ses copains, ses inimitiés nous mènent loin de Paris vers nos séjours vacanciers pour certains, vers des racines pour d'autres.
ANNOUCKA a écrit le 27/02/2024 à 09h36

  Note =
Une histoire d'amour persistante d'un enfant de 7ans, perdue dans des histoires, des contournements autour d'un rond point... on se laisse emporter par ce flot imprévisible sans trop savoir ni où ni comment on va retrouver le bord... c amusant, dérangeant et attendrissant et poétique...
Vincent a écrit le 27/02/2024 à 00h15

Note =
Accéder à ce lieu confidentiel est déjà une micro-aventure, mais une fois entré la convivialité de l'accueil nous réchauffe. On peut être désorienté au départ, voire ne pas adhérer au style et à certaines répétitions, mais petit à petit, l'histoire portée par Nicolas Vargas prend de la consistance et on est bluffé par les variations de son jeu et ses talents de diction. Les éléments narratifs s'assemblent jusqu'à la scène finale pleine de trouvailles !
Denis L. a écrit le 26/02/2024 à 22h09

  Note =
Allez voir Nicolas Vargas ! C'est drôle, dans un rythme d'enfer. Une belle performance.
Voir tous les commentaires