Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


DISPAK DISPAC’H
(moyenne sur 1 notes)

THÉÂTRE CONTEMPORAIN Patricia Allio – Collectif ICE, avec Patricia Allio, Mortaza Behboudi, Gaël Manzi, Élise Marie, Bernardo Montet, Stéphane Ravacley, Marie-Christine Vergiat.
Dans l’agora de Dispak Dispac’h, les protagonistes reviennent sur le magistral acte d’accusation émis en 2018 par le Groupe d’information et de soutien des immigrés (GISTI) lors du Tribunal permanent des peuples. Celui-ci met l’Europe face aux violations des droits des personnes migrantes et réfugiées que notre continent laisse commettre. Au cœur du dispositif imaginé par Patricia Allio, les interprètes et membres de la société civile vont tour à tour prendre la parole, s’écouter, danser et créer avec nous un espace propre à éveiller nos consciences. Le regard sensible de l’artiste bouleverse nos perceptions et vise avec force l’Europe et ses abdications. Un geste saisissant qui réaffirme l’urgente nécessité d’un monde sans frontières.
MONFORT THÉÂTRE
106, rue Brancion
75015 PARIS
M° Porte de Vanves / T3 Brancion
Tél: 01 56 08 33 88
Web: www.lemonfort.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 21/03/2024 au 29/03/2024.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 2h30.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
0
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Laurent M. a écrit le 30/03/2024 à 08h31

  Note =
Un spectacle d'utilité public. Un sujet qui peut a priori rebuter et une mise en scène au départ déroutante. Et pourtant au bout de 2h30 de spectacle, on aimerait que cela se prolonge. Les témoignages finaux font pointer le sourire et parfois le rire pour encore plus faire ressortir les situations douloureuses. Sensationnel