DÎNER (LE)





TEXTE(S) d’après le roman de Herman Koch, adaptation de Jean-Benoit Patricot, mise en scène de Catherine Schaub, avec Bruno Solo et à la guitare (en alternance) Laurent Guillet ou Édouard Demanche.
Deux couples ont rendez-vous dans un restaurant chic d’Amsterdam. Paul et sa femme Claire s’y rendent à reculons. Serge, frère de Paul, populaire, admiré, futur Premier ministre des Pays-Bas, a choisi le jour, l’heure et le lieu. Serge veut parler des enfants. Une vidéo compromettante passe en boucle sur les réseaux sociaux. Les enfants ont fait quelque chose de grave. Si votre enfant avait commis l’innommable, le protégeriez-vous sans aucune limite ?










1 place Charles-Dullin
75018 PARIS
M° Anvers/Abbesses/Pigalle
Tél: 01 46 06 49 24
Web: www.theatre-atelier.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
75018 PARIS
M° Anvers/Abbesses/Pigalle
Tél: 01 46 06 49 24
Web: www.theatre-atelier.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 15/11/2024 au 01/12/2024.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h00.
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Notes des adhérents
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
6 | |
![]() ![]() ![]() ![]() |
5 | |
![]() ![]() ![]() |
4 | |
![]() ![]() |
1 | |
![]() |
2 |
Derniers commentaires des adhérents
odile R a écrit le 02/02/2025 à 15h06
Note =





La pièce donne une impression bizarre peut etre parce que l on y croit pas dès le début a ce père qui défend son fils capable de l innommable et la fin n améliore pas cette impression
ou faut il y voir un humour très noir et très cynique
je ne sais pas
ou faut il y voir un humour très noir et très cynique
je ne sais pas
jpierre a écrit le 30/12/2024 à 18h00






Cette magnifique lecture proposée par Monsieur Bruno Solo nous invite à un véritable voyage au cœur d'une confrontation familiale pleine d'émotions et de tensions. L'intrigue, habilement construite, capte immédiatement l'attention, et l'interprétation de Bruno Solo, à la fois subtile et captivante, nous plonge avec talent dans cet univers. Sa maîtrise du texte et sa présence scénique donnent une profondeur supplémentaire à cette histoire, rendant chaque moment intense et authentique. Ce spectacle est une belle réussite, offrant une expérience théâtrale émouvante et mémorable. Un moment de théâtre à savourer sans hésitation !
Olivier L. a écrit le 13/12/2024 à 12h32
Note =





Bruno Solo extraordinaire dans ce seul en scène. On imagine tous les personnages comme si ils étaient plusieurs sur scène. On pièce qui fait réfléchir... jusqu'au peut-on aller pour ses enfants.
Françoise O. a écrit le 05/12/2024 à 18h50






Sujet assez dur... et en lecture : difficile
Laurent M. a écrit le 01/12/2024 à 07h47
Note =





Texte intéressant à découvrir. Interprétation sobre.