Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public
Humour
Subtil
Convient aux ados
Oui

UNE VIE SUR MESURE
(moyenne sur 299 notes)

SEUL-E EN SCÈNE de Cédric Chapuis, mis en scène par Stéphane Batlle, avec alternance Pierre Martin-Bànos, Pierre Duchesne, Gabriel Charbonnet, Cédric Chapuis.
Loin d'être idiot ou attardé, Adrien Lepage est simplement... différent. À mi-chemin entre Forest Gump et Billy Elliot, ce gamin surdoué, beau de naïveté, vit une passion défendue pour la batterie. Petit à petit, il lève le voile sur une histoire aussi drôle que bouleversante. Il vous prend par la main et vous conte l'histoire de sa vie à travers son amour pour son instrument. Une vie où rythmes et musiques se dégustent justement... avec démesure. Une expérience scénique d'une puissance de partage et d'émotion exceptionnelle.
THÉÂTRE DE LA TOUR EIFFEL
4 Square Rapp
75007 PARIS
M° Alma Marceau / Ecole militaire
Tél: 01 40 67 77 77
Web: www.theatredelatoureiffel.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 12/01/2025 au 06/04/2025.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h30.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
234
53
9
3
0
Derniers commentaires des adhérents
Philippe B. a écrit le 08/04/2025 à 23h56

  Note =
Spectacle que nous avions decouvert à Avignon et qque nous avons revus avec plaisir à Paris.
Bon comédien amoureux de son instrument avec une histoire bien ecrite.belle energie!
Odile B. a écrit le 16/03/2025 à 19h55

  Note =
J'ai adoré.
Félicitations au très jeune comédien qui est aussi un excellent batteur.
A mon avis et j'espère pour lui, il ira loin.
Texte émouvant et très juste.
Joli jeu de lumières, beaucoup de poésie et belles métaphores...
Valerie L. a écrit le 09/03/2025 à 19h16

  Note =
Seul en scène touchant sur un jeune sans doute autiste qui est passionné par les percussions. L'acteur est à la fois très bon comédien et musicien. Il a le rythme dans la peau et les 2 batteries sur scène (acoustique et électronique) n'ont plus de secrets pour lui. De la musique, des touches d'humour... La fin de l'histoire est surprenante, dommage.
Emilie W. a écrit le 05/02/2025 à 07h46

  Note =
J avais vu ce spectacle il y a plus de 10ans...l histoire est toujours aussi incroyable et la prestation du comédien aussi! On passe vraiment un bon moment
Véronique A a écrit le 26/01/2025 à 19h15

  Note =
Un régal . L interprète de ce jour est très doué, virtuose de la batterie et très bon comédien.
Il sait toucher le public, mais fait aussi beaucoup rire
Voir tous les commentaires