LOS GUARDIOLA





À partir de 8 ans
THÉÂTRE GESTUEL de et avec Giorgia Marchiori, Marcelo Guardiola.
Artistes de renommée internationale, Los Guardiola vous plongent dans leur univers fantastique sans paroles, où se côtoient tragédie, comédie, poésie et humour. Par la maîtrise de leur art, qui relève à la fois de la danse et du théâtre gestuel, Los Guardiola transcendent les mots et nous racontent, avec le langage universel du corps, des histoires inspirées de l’éternelle comédie humaine : une fantaisie en 7 rêves et demi "touchant le mystère intemporel du coeur humain."










15, rue du Retrait
75020 PARIS
M° Gambetta / Ménilmontant
Tél: 01 87 44 61 11
Web: www.theatredesgemeauxparisiens.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
75020 PARIS
M° Gambetta / Ménilmontant
Tél: 01 87 44 61 11
Web: www.theatredesgemeauxparisiens.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 25/01/2025 au 29/03/2025.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h10.
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Notes des adhérents
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13 | |
![]() ![]() ![]() ![]() |
5 | |
![]() ![]() ![]() |
0 | |
![]() ![]() |
0 | |
![]() |
0 |
Derniers commentaires des adhérents
Catherine M. a écrit le 04/04/2025 à 14h40
Note =





Encore un spectacle choisi au hasard et qui nous a enchanté mis à part peut être le dernier tableau parfaitement exécuté mais en décalage avec le reste.
Geneviève P. a écrit le 24/03/2025 à 00h31






Un très beau moment tout en délicatesse
Nicole M. a écrit le 23/03/2025 à 11h51






Un magnifique spectacle poétique , par deux merveilleux artistes qui ont du talent ,à voir absolument .
Jean-Michel P. a écrit le 22/03/2025 à 12h23






Un spectacle TANGOUREUX :))
SylviA a écrit le 16/03/2025 à 09h06






Un ancien spectacle vu à l'Essaïon, mais revisité encore plus poétiquement, magnifié par une nouvelle chorégraphie sur la superbe scène des Gémeaux. Porté par une musique tango envoûtante, le langage corporel de ce couple exceptionnel fusionne intensément en émotions, humour et poésie, du mime à la danse, sur pointes, chaussures de bal et cercle aérien,