Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


EGO
(moyenne sur 4 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE de et mis en scène par Gwendal Audrain, avec Gwendal Audrain, Anne Fischer.
Tandis qu'il s'essaie à l'écriture de petites histoires dans son salon, incapable de canaliser ses émotions suite à une rupture sentimentale, Jack se retrouve, malgré lui, embarqué dans un combat de pensées faisant intervenir les différentes facettes de sa personnalité, le souvenir matérialisé de son ex, Hélène, et certains personnages de ses nouvelles.
THÉÂTRE CLAVEL
3, rue Clavel
75019 PARIS
M° Pyrénées
Tél: 01 42 38 22 58
Web: www.theatre-clavel.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 14/02/2025 au 04/04/2025.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h20.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
0
2
1
0
Derniers commentaires des adhérents
Margaux W. a écrit le 22/02/2025 à 15h22

  Note =
Une jolie pièce dans l'intimité d'un homme sous le choc d'une rupture ! Les deux comédiens jouent tantôt avec légèreté et tantôt avec intensité ce texte précis et fourni des réflexions et contradictions qui sont les nôtres dans les crises de couple ! J'ai aussi beaucoup aimé la scénographie pleine de surprises et d'habileté ! C'est très malin et on voyage vite d'un endroit à l'autre ! Bravo !
Clara M. a écrit le 21/02/2025 à 23h53

  Note =
Affres de la création, dédoublement de personnalité, amour et rupture... beaucoup de thèmes entremêlés... tempête dans un crâne !!!
L'énergie et l'implication des deux comédiens n'ont pas suffi à m'emporter, sans doute en raison des faiblesses de l'écriture.
À encourager néanmoins.
Brigitte S. a écrit le 18/02/2025 à 10h21

  Note =
dédoublement généré par la création
Cette pièce est très particulière et il m'a fallu un peu de temps pour m'immerger dans son atmosphère. Un jeune écrivain est hanté par son écriture au point que ses différentes personnalités ainsi que ses amitiés féminines font irruption dans sa vie et s'imposent à lui. Interprétation "habitée" par le jeune comédien et belle présence de sa partenaire.