Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


TRAVERSÉE D'OMBRES

ENFANTS à partir de 5 ans De et mise en scène par Geneviève Mazin et Fabrice Guillot, avec Fabrice Guillot, Geneviève Mazin et Isabelle Pinon.
"...Trois interprètes passent ainsi de l’ombre à la lumière, se métamorphosent pour nous entraîner dans un univers entre réel et virtuel. D’une toile, ils font l’écran d'une fantaisie débridée où les corps s'étirent et se dédoublent. Aidée par les musiques de Jefferson Lembeye et Olivier Hue, enveloppée par les lumières de Serge Derouault, la compagnie Retouramont fait de cette "Traversée d'ombres" un éloge de l’équilibre. La danse (re)devient au final ce langage universel que les plus jeunes peuvent ainsi partager le temps de cette traversée chorégraphique." (Philippe Noisette)
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 20/10/2005 au 22/10/2005.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Du 20/10 au 22/10: les Jeudi et Vendredi à 14h30, le Samedi à 20h30. Matinées les Jeudi à 10h00, Vendredi à 10h00 et Samedi à 14h30. Places à 26€. Durée 0h45.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer