QUE RESTE-T-IL DE NOS AMOURS ?
DANSE par la compagnie "À Fleur de peau", interprétation, Ana Mariolani, Danila Massara, Denise Namura, Schéhérazade Odin, Michele Pereira, Michael Bugdahn, Sylvain Espagnol, Jean-Damien Fleury, Maxim Kopistko et Alex Sander Dos Santos.
Dans cette dernière pièce, créée en résidence à la Maison de la Danse de Lyon, les deux chorégraphes abordent en jonglant avec humour et émotion la délicate question: "Que reste-t-il de nos amours?", dans un monde de plus en plus individualiste. Ce n'est pas un discours conceptuel sur l'amour mais plutôt l'illustration de quelques situations marquantes de la vie amoureuse permettant de traduire un certain nombre de sensations étranges et merveilleuses évoquées par une danse explosive, perfectionniste et colorée.










22 rue du Chevaleret
75013 PARIS
M° Biblio F. Mitterand/RER C
Tél: 01 45 86 55 83
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
75013 PARIS
M° Biblio F. Mitterand/RER C
Tél: 01 45 86 55 83
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 16/11/2005 au 27/11/2005.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 27/11: les Mercredi, Vendredi et Samedi à 20h30, le Jeudi à 19h30, le Dimanche à 15h00. Places à 18€. Durée 1h15.
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.