Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


CONCERTS ONIDF (SALLE PLEYEL)

MUSIQUE avec Yoel Levi (direction).
L’orchestre revient dès le mois d’octobre à la Salle Pleyel entièrement rénovée, pour la saison 2006/2007. • 03/04 à 20h: "Fantastique" avec aux pianos Natsuko Inoue Golan et Itamar Golan. - Ambroise Thomas: Mignon, Ouverture. - Francis Poulenc: Concerto pour deux pianos et orchestre en ré mineur. - Hector Berlioz: Symphonie fantastique op. 14. • 05/05 à 20h: "Danses hongroises", avec au piano: Jean-Frédéric Neuburger. - Johannes Brahms: Trois Danses hongroises. - Franz Liszt: Concerto pour piano et orchestre n°1 en mi bémol majeur. - Béla Bartók: Deux images op. 10. - Zoltán Kodály: Variations sur un thème populaire hongrois "Le Paon".
SALLE PLEYEL
252, rue Fbg Saint Honoré
75008 PARIS
M° Ternes ou Charles de Gaulle-Étoile
Tél: 01 86 47 68 43
Web: www.sallepleyel.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 13/10/2006 au 05/05/2007.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Le 5/5: Samedi à 20h00. Places de 30 à 10€. Durée 1h45.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Elodie L. a écrit le 26/10/2006 à 16h23

En effet, magnifique ! Prokofiev et les danses symphoniques de Rachmaninov, magique ! Ca fait plaisir également de voir tous ces jeunes étudiants, ça change du public de la salle du théâtre des champs Elysées où je vais souvent et où bien sûr je me régale et découvre ou redécouvre la musique classique. Jeunes qui certes applaudissent entre les mouvements mais on sent que c'est par enthousiasme, spontanéité alors s'il vous plaît mesdames messieurs arrêtez de leur gueuler dessus pour leur dire de se taire, de grogner dans votre coin car c'est ça qui est le plus énervant et que je redoutais à chaque changement de mouvement à cause de mon voisin...c'est vous qu'on a envie de faire taire....D'ailleurs à la télévision un chef d'orchestre à parlé des gens qui applaudissent au milieu des morceaux. Il disait que c'était spontané et que ceux qui disent chut ou qui râlent tuent cette spontanéité et deviennent gênant pour les musiciens. Et pour nous !
Erick F. a écrit le 14/10/2006 à 13h34

Très belle interprétation d'ensemble le 13/10 et particulièrement du concerto nº 3 pour piano de Prokifiev par Alon Goldstein. En revanche, quoiqu'on vous dise, les places "Starter" sont à retirer au guichet "place payée" et en chèque ou liquide (il faut donc prévoir) Bonne soirée