Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Averti
Humour
Noir
Sujet
Difficile

COMBAT DE NÈGRE ET DE CHIENS
(moyenne sur 1 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE de Bernard-Marie Koltès, mise en scène par Marilyne Rémer, avec Bruno Lagarde, Julian Maniraho, Marie Peylhard et Jean-Marc Rasori.
Un homme vient réclamer le corps d’un membre de sa famille mort sur un chantier de travaux publics en Afrique. Un chantier inachevé où l’espace des Blancs est gardé par des hommes armés. Un drame s’est déroulé: un ouvrier noir est mort et un membre de sa famille vient réclamer le corps. C’est alors, dans ce lieu au bord de la disparition, que vont se confronter, s’affronter les personnages – deux hommes blancs, Horn, chef de chantier, Cal, ingénieur, un homme noir, Alboury, envoyé de la famille du disparu et une femme blanche, Léone, fiancée d’Horn – avant le feu d’artifice final, symbole de cet univers qui a volé en éclats.
THÉÂTRE DU PROSCENIUM
2 passage du Bureau
Entrée 170, rue de Charonne
75011 PARIS
M° Alexandre Dumas
Tél: 01 40 09 77 19
Web: www.theatre-leproscenium.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 19/12/2006 au 14/01/2007.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 14/1: du Mardi au Samedi à 20h30 et Dimanche à 17h00. Places à 14€. Durée 2h20.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Bruno C. a écrit le 21/12/2006 à 22h45

  Note =
texte intéressant, mais il faut vraiment être courageux pour y aller, salle froide, évitez le premier rang, les fauteuils sont HS, évitez aussi d'y aller fatigué, ou vous aurez vraiment du mal à rester éveillé, mise en scène austère, dommage j'aurais aimé aimer ! c'est pas facile tous les jours d'être spectateur !!!