Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


PIÈCE (LA)
(moyenne sur 13 notes)

COMÉDIE interprétée par la Troupe Nationale d'Art Dramatique de France de Théâtre. D'Augustin D'Ollone, mise en scène de David Garel, avec Denis Jérôme Beaumatin, Xavier Bernard, Charles Antoine Degoulange, Patrick Mimoun et Thierry Taranne.
Le personnage énigmatique qui leur sert de mascotte représente une interrogation pour des milliers de Français. On en a déjà beaucoup parlé... Subventionnée à hauteur de 0% par l'Etat, la Troupe dispose de moyens financiers considérables accrus par divers détournements d'aides sociales (RMI, aide au logement...). L'ambition de la Troupe est très claire: créer une institution qui dans les 20 prochaines années remplace la Comédie Française afin d'utiliser les fonds publics pour aller dans des restaurants hors de prix avec des metteurs en scène chinois qui finissent leurs nuits dans des bars louches.
CABARET DE LA NOUVELLE EVE
25, rue Fontaine
75009 PARIS
M° Blanche
Tél: 01 48 74 69 25
Web: www.lanouvelleeveparis.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 12/01/2007 au 30/03/2007.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 30/3: du Mercredi au Samedi à 19h52 et Dimanche à 17h52. Places à 27€. Durée 1h20.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
3
0
2
7
Derniers commentaires des adhérents
Aurélie D. a écrit le 01/03/2007 à 14h57

  Note =
Rien d'incroyablement inovant mais qu'est-ce que j'ai pu rire! Un bon moment, il faut encourager cette jeune troupe.
Norbert P. a écrit le 06/02/2007 à 21h58

  Note =
Rien n'arrête les acteurs et on se demande jusqu'où ils vont aller... Le jeu entre la scène et la salle est aussi assez intéressant. Bon, c'est vrai, les personnages sont un peu trop "clichés", des idées sont déjà vues (Le père Noël est une ordure, Toc Toc) et l'acteur principal devrait respiré un peu plus. Ce spectacle, qui fait très "troupe étudiante" plaira surtout aux moins de 30 ans, avec son humour noir et son foutoire revendiqué...
Edouard F. a écrit le 05/02/2007 à 17h28

  Note =
Enfin une comédie sur le suicide.
L'auteur n'hesite pas à utiliser les pires lignes de texte (texte ?) sur les homosexuels (travestis si possible), Hitler, les bipolaires, les pretres pedophiles...et les suicidaires...(tout ceci a prendre au 1er, 2eme et 3eme degré).
Sui l'auteur s'inspire du final du "Pere Noel est une ordure", il en a oublié le ryhtme et les mecaniques comiques.
En résumé: il faut absolument aller voir cette pièce pour visiter (et supporter) ce magnifique et unique théatre que reste la Nouvelle Eve.
Jean-Michel D. a écrit le 29/01/2007 à 20h21

  Note =
Nul.Une très belle salle qui mériterait un spectacle de qualité !
Anne-Sophie P. a écrit le 28/01/2007 à 14h13

  Note =
Alors....comment décrire notre soirée sans être trop méchante. J'ai beau réfléchir, je ne vois pas grand chose à dire si ce n'est que nous nous sommes franchement ennuyés, cette pièce ne présente aucun intérêt. Aujourd'hui encore, nous nous demandons quelle était l'histoire de cette pièce? Le texte est mauvais.
Voir tous les commentaires