Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public

CONFIDENCES TROP INTIMES
(moyenne sur 64 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE de Jérôme Tonnerre, mise en scène de Patrice Leconte, décor d'Ivan Maussion, costumes d'Annie Perier-Bertaux, avec Christophe Malavoy, Florence Darel, Marilyne Canto et Alain Rimoux.
Parce qu'elle s'est trompée de porte, Anna s'est retrouvée à confier ses déboires conjugaux à un conseiller fiscal, William Faber. Touché par sa détresse, troublé aussi, l'homme n'a pas eu le courage de lui dire qu'il n'était pas psy. De rendez-vous en rendez-vous, de confessions en confessions, un étrange rituel s'instaure entre eux. William est à chaque fois ému par la jeune femme, et fasciné d'entendre ce qu'aucune femme ne livre jamais. Qui est donc Anna? Est-elle seulement dupe du jeu qui se joue? Chaque jour plus impliqués dans cette étrange relation, Anna et William commencent à remettre en cause leur vie, leurs proches. Grâce à l'autre, ils posent enfin un regard neuf sur la vie, sans vraiment savoir où cela les conduira…
THÉÂTRE DE L'ATELIER
1 place Charles-Dullin
75018 PARIS
M° Anvers/Abbesses/Pigalle
Tél: 01 46 06 49 24
Web: www.theatre-atelier.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 16/01/2007 au 30/06/2007.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 30/6: du Mardi au Samedi à 21h00 et Samedi à 17h30. Places de 38 à 7€. Durée 1h40.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Un article en rapport avec ce spectacle :

  > Mélanie Doutey Portrait par Didier Roth-Bettoni, paru le 15/04/2007.

Derniers commentaires des adhérents
Caroline S. a écrit le 30/06/2007 à 11h58

  Note =
Cette pièce m'a laissé une impression mitigée : les décors et costumes sont parfaits, la mise en scène et les effets de lumière très réussis. La construction de la pièce découpée en courtes scènes évoquant le temps qui passe et la construction de la relation sur la durée est intéressante. Cependant l'interprétation (à l'exception notable du psy - qui a le beau rôle un peu facile dans cette pièce!) n'est pas à la hauteur. Christophe Malavoy est monolithique, un peu absent, assure un "service minimum" et ne prend aucun risque. Florence Darel fait des efforts - visbles - mais ne parvient pas à nous émouvoir. On quitte le théâtre avec l'impression d'être passé à côté de qq chose.
Bruno D. a écrit le 28/06/2007 à 00h46

Note =
J'ai beaucoup apprécié le travail des comédiens, avec une mention particulière pour celui de Christophe Malavoy. Il se dégage une belle émotion de son personnage, qu'il habite avec justesse, retenue, et finesse. Une prestation assez exceptionnelle.
Ariane J. a écrit le 13/06/2007 à 11h50

  Note =
Une succession bien rythmée de petits tableaux, des comédiens excellents chacun dans leur rôle, de bons jeux de mots et une bonne mise en scène. Une très bonne soirée.
Youcef G. a écrit le 06/06/2007 à 10h36

  Note =
Tout aussi décevant que le film !
quelques Bons moments mais trop rares.
Texte faible donc peu d'émotion malgré le jeu des acteurs,
Irina K. a écrit le 26/05/2007 à 01h05

Note =
Très beau spectacle, rythmé, belle mise en scène. J'ai passé une excellente soirée
Voir tous les commentaires