Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Averti
Sujet
Facile

SOLO
(moyenne sur 3 notes)

DANSE dirigé par Philippe Decouflé, avec Philippe Decouflé et le Quatuor Psophos.
Un solo pour tout oser: oser la solitude après vingt ans de travail en groupe, oser montrer ses pieds, des photos de ses parents et de ses filles, oser rêver qu’on puisse faire autant de dégâts qu’un tremblement de terre avec deux doigts qui bougent, oser s’interpréter.
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 22/06/2007 au 30/06/2007.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 30/6: du Mardi au Samedi à 20h30 et Dimanche à 15h00. Places à 27€. Durée 1h15.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Bertrand a écrit le 29/06/2007 à 13h11

  Note =
Après avoir vu le spectacle "sombrero" d'un niveau exceptionnel, il était difficile de tenir ce degré de perpection. Solo est une spectacle que je conseille vraiment. Ph. Découflé cette fois-ci dans le rôle du danseur, fait une représentation remarquée. il est vraiment doué, ce mix musique, danse, lumière, ombre, est réussi; et en plus, il tient encore la forme Philippe, j'aimerais bien dansé et avoir un corps comme le sien dans 7/8 ans. A voir!!!
Daniel L. a écrit le 29/06/2007 à 09h53

  Note =
Enfin ! J'ai réussi à LE voir. La mise en scène, l'invention, l'usage si original de l'électronique, le charme et l'humour des souvenirs m'ont beaucoup plu. J'avoue que la chorégraphie m'a déçu, mais je ne suis pas un spécialiste et je serais incapable de faire le centième du millième. Mais le bal perdu, quelle idée merveilleuse et subtile de mêler la nostalgie au langage des sourds-muets pour matérialiser l'ineffable.
Véronique I. a écrit le 24/06/2007 à 18h31

  Note =
Je ne connaissais pas particulièrement Philippe DECOUFLE (étant jeune au moment des Jeux Olympiques d'Albertville, je ne me suis pas vraiment intéressée au metteur en scène de ce spectacle à grande échelle!). Aussi,j'ai découvert avec grand plaisir le 1er spectacle proposé :"SOMBRERO". Jeux d'ombres et de lumières, mélange de danse pure et de vidéo au service de la poésie des corps, j'ai été émerveillée. Quant à ce 2ème spectacle: "SOLO", il m'a plu aussi, bien qu'un peu moins. Il n'empêche : quelle grâce que le corps d'un danseur, même de 45 ans ! Outre les parties dansées, j'ai beaucoup aimé sa jolie interprétation personnelle de la chanson de Bourvil sur les amoureux (du mois de mai?)... A VOIR, de préférence les deux spectacles ensemble, si l'on peut !