Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Pointu

CIMETIÈRE DES ÉLÉPHANTS - La lamentable tragédie
(moyenne sur 1 notes)

COMÉDIE de Romain Cottard et Paul Jeanson, mise en scène par Igor Mendjisky avec Clément Aubert, Romain Cottard, Fanny Deblock, Arnaud Pfeiffer, Franck Michaux et Paul Jeanson.
L’action se situe dans une petite ville de moins de dix habitants perdue au milieu d’un désert aride. Monsieur Z, bourgmestre de la ville, est retrouvé mort, assassiné de trois balles dans la tête. Au même moment, le Pied-tendre, sorte de VRP boiteux envoyé par la Water Boston Company, arrive dans la ville pour y creuser des puits d’eau potable. Mademoiselle Z, fille du bourgmestre, qui s’apprêtait à s’enfuir de la ville avec le Cowboy, incarnation de l’aventure et de la liberté, se retrouve contrainte à rester. Nous allons assister pendant le spectacle au cauchemar expressionniste, cruel et absurde de Mademoiselle Z ou comment la bêtise, l’absurdité, la tyrannie, le racisme, la religion, l’amour vont conduire la plupart des personnages à la mort et enfermer Mademoiselle Z dans la folie pour l’éternité...
THÉÂTRE LEPIC
1 avenue Junot
Moulin de la Galette
75018 PARIS
M° Pigalle - Abbesses
Tél: 01 42 54 15 12
Web: theatrelepic.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 14/03/2007 au 30/06/2007.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h30.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Marina P. a écrit le 25/06/2007 à 20h01

  Note =
Ne vous fiez pas au sous-titre. Lamentable comédie. Lamentable : oui; comédie : même pas drôle. Du niveau du spectacle de fin d'année d'une école de théâtreux quelconque.