ÉCORCE DE PEINES
(moyenne sur 1 notes)
DANSE slam-hip-hop-human beat box, projet conçu par D' de Kabal, avec D' de Kabal (slameur), Didier Firmin (danseur) et Ezra (Human Beat Box).
Jacquot, l’esclave “Qu’on casse pas”, a fauté avec la “Ptit’Marie”, celle qui ne lui était pas destinée. Il est attaché à un arbre à l’écorce confidente et complice. Une dernière entrave dans sa vie d’homme meurtri. Seul, face à lui-même. Face à l’Histoire, la sienne écrite par d’autres... Ils sont trois pour conjuguer un slam amer, des mots écorchés, une danse enfiévrée sur une musique sans instrument. Ils sont trois: un danseur familier de la house et du new style, un “human beat box” et les notes de sa voix aux cordes frappées, un slameur qui en a tissé la trame.
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 01/06/2007 au 23/06/2007.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 23/6: du Jeudi au Samedi à 22h00. Places à 16€. Durée 1h00.
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Derniers commentaires des adhérents
Anne P. a écrit le 03/06/2007 à 01h36
Note =
Parce que le spectacle est authentique et plein d'émotions, faisant apparaître la difficulté de s'inscrire de la filiation de ceux qui ont vécu l'esclavage.