Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public

TROIS SOEURS (LES)
(moyenne sur 2 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE d'Anton Tchekhov, mise en scène et scénographie Stéphane Braunschweig, avec Sharif Andoura, Jean-Pierre Bagot, Bénédicte Cerruti, Cécile Coustillac, Gilles David, Pauline Lorillard, Maud Le Grévellec, Laurent Manzoni, Antoine Mathieu, Thierry Paret, Hélène Schwaller et Manuel Vallade.
Chronique de la vie d’une petite ville de garnison à la fin du XIXe siècle, elle montre l’existence quasi sans horizon de trois jeunes femmes, arrivées là dans les bagages de leur père, commandant de brigade, et qui rêvent de retourner là où elles ont passé leur enfance: à Moscou. Mais l’élan vers l’avenir paraît définitivement enlisé, et le rêve du retour est marqué du sceau de l’illusion pour une jeunesse qui se perçoit sans avenir...
THÉÂTRE NATIONAL DE LA COLLINE
15, rue Malte-Brun
75020 PARIS
M° Gambetta
Tél: 01 44 62 52 52
Web: www.colline.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 22/05/2007 au 23/06/2007.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 3h00.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Marie-Laure C. a écrit le 19/06/2007 à 23h41

  Note =
Mise en scène pénible pour cause d'hystérie, on se croirait dans du mauvais Feydeau, toute la finesse de la pièce disparaît, je suis partie à l'entracte...
Vincent G. a écrit le 29/05/2007 à 21h47

  Note =
Braunschweig nous offre une mise en scène enlevée des "Trois soeurs", qui met en relief la drôlerie du propos et des personnages. On retrouve l'univers de Tchekov: le temps qui s'écoule, les regrets de la vie passée et de ses projets non aboutis, les amours malheureuses et les passions avortées. Le rythme et la direction rendent tout celà jubilatoire.